Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : perte d'image entre moniteur et la télé
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
toun
Bonjour,

j'utilise divx player et vlc pour toutes mes lecture de fichiers video. J'ai branché mon pc sur ma télé . Mon bureau apparait correctement sur la télé ainsi que la fenetre du lecteur, hors quand je lis la video elle passe nickel sur le moniteur mais rien sur la télé. J'ai déja réussi à le faire marcher en bidouillant des options sur les lecteurs et ma carte graphique mais au bout d'un moment ça redéconne.

Si quelqu'un à une explication rationnelle qui me permette de ne pas passer 3 heures à rétablir l'image ( des fois sans y parvenir ) je suis preneur.

Merci
earendil
Le problème vient bien d'une option dans la carte graphique : tu as quel marque ? quel version du driver ?

toun
(earendil @ samedi 14 octobre 2006 à 09:13) *

Le problème vient bien d'une option dans la carte graphique : tu as quel marque ? quel version du driver ?

j'ai une carte nvidia (g force 4200 agp8x) et j'ai telechargé les dernieres version du driver
lauden
Salut

Dans les paramètres nView :
- Tu peux choisir ta TV comme affichage principal. L'inconvénient c'est qu'il faut faire la manipulation à chaque fois.
- Forcer l'affichage "plein écran" au démarrage du film.

Sinon, il existe un utilitaire TVtools qui peut t'aider. http://www.clubic.com/telecharger-fiche10537-tvtool.html
toun
merci launden
lauden
As-tu résolu ton problème ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez perte d'image entre moniteur et la télé.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.