Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transformation MKV en AVI
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
hermine91
pfff.gif bonjour,

J'ai trouvé un super tuto expliquant comment convertir un mkv en Avi. Par contre après installation de RIpp-it after me 5.01.1d et du pack mkvtoolnik, je n'ai toujours pas accès au bouton "DEMUX Matroska" sur la fenètre Extraire, Ajouter ou changer... Je ne peux donc selectionner mon film (mkv).
Une soltuion connue ?
ps : j'ai bien accès au bouton "Mux Matroska / MP4" et "MMG" depuis l'installation tu mkvtoolnik.

Merci par avance.
Winche
Bienvenue aga.gif

Tu as installé le pack matroska ? (inclu au pack de codecs de Ri4m) cling1.gif
hermine91
(Winche @ samedi 14 octobre 2006 à 17:45) *

Bienvenue aga.gif

Tu as installé le pack matroska ? (inclu au pack de codecs de Ri4m) cling1.gif

Salut,

Oui je pense avoir tout installé. Je viens de "degriser" ce bouton en récuperant le "mkvextract".
Maintenant je peux "extraire" les piste mais le résultat est : plusieurs fichiers dont les extensions sont
track1.h264 , track2.aac, track3.aac....
Je fais koi maintenant ?
Merci de ton aide.
Winche
Tu ne dois pas procéder de la sorte avec ce type de vidéo : tu dois créer un mkv simple : 1 piste vidéo et 1 piste audio (rien de plus, rien de moins)
Suis la 2eme partie de ce tuto pour le créer :
[Tuto] Démuxer un mkv (mkv xvid-ogg / mkv h264-aac-aac) cling1.gif
hermine91
(Winche @ samedi 14 octobre 2006 à 18:22) *

Tu ne dois pas procéder de la sorte avec ce type de vidéo : tu dois créer un mkv simple : 1 piste vidéo et 1 piste audio (rien de plus, rien de moins)
Suis la 2eme partie de ce tuto pour le créer :
[Tuto] Démuxer un mkv (mkv xvid-ogg / mkv h264-aac-aac) cling1.gif

Jdois pas etre doué !
Je viens de suivre la 2eme partie de ton tuto (très clair). Pas de souci j'obtiens un .MKV (avec nom différent).
et maintenant ?
Quand je recommence la manip dans ripp il m'extrait de nouveau 1 .aac et h264...
Ai-zappé kelke chose ?
Winche
Ensuite tu ré-encodes le mkv "simple" que tu as créé : soit en passant par le mode Fast Food, soit en passant par le mode expert cling1.gif
hermine91
(Winche @ samedi 14 octobre 2006 à 19:19) *

Ensuite tu ré-encodes le mkv "simple" que tu as créé : soit en passant par le mode Fast Food, soit en passant par le mode expert cling1.gif

Re-bonjour,

Je viens donc de passer par le fast Food...
résultat : plantage car le format du mkv n'est pas supporté...
voir la pièce jointe (image ecran).

Winche
Ce sujet ne respecte pas le réglement du forum.

Merci de prendre connaissance de ce réglement avant de créer un nouveau sujet : Réglement du forum

Sujet fermé.

Cordialement, l'équipe du forum
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez transformation MKV en AVI.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.