Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encoder en divx à partir d'un dvd rippé [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Tinoth
Bonjour, lorsque j'essaye d'encoder, le DVD que j'ai rippé, en divx j'ai un message d'erreur qui s'affiche après l'extraction audio AC3, ca me dit que le fichier audio .wav n'a pas été créé car le fichier audio0.wav est introuvable. Alors que le fichier audio0 de type AC3, qui n'est pas présent à la base, se crée automatiqueemnt lors de l'extraction audio AC3...
Je dois télécharger quelque chose? faire une manip dans les paramètres?

merci d'avance=)
Winche
Bienvenue aga.gif

Le dossier de stockage de tes vobs a-t-il une adresse simple ? Ni caractère spécial é è ç à ù, ni espace ?
Tinoth
mes vobs sont stockés dans bureau => vidéos => moulin rouge, je vais essayer en les stockant dans bureau => moulin voir ce que ca donne =)
micjul
essaie plutot C\moulinrouge .... c'est encore mieux, et c'est le chemin le plus simple
Tinoth
C'était bien le nom du chemin d'accès qui posait problème, merci de vos réponses aga.gif
Winche
cling1.gif
micjul
Content pour toi aga.gif
underground78
Bienvenue ! aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Encoder en divx à partir d'un dvd rippé [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.