BIOMAN44
lundi 16 octobre 2006 à 22:40
Bonsoir !
Newbie du DivX, je cherche un logiciel encodant du MPEG2 en DivX, facilement mais .. de façon optimale !!!
Ri4m semble pouvoir y répondre ... MAIS lors de l'installation, AviSynth n'a pas réussi à s'installer car, d'après lui, je n'ai pas tous les droits (administrateur) !!!
J'avais déjà rencontré ce même pb lorsque j'avais essayé d'installé Gordian Knot. A l'époque, je m'étais reconnecté en Administrateur (via mode sans échec) et RIEN n'y faisait : impossible d'installer AviSynth !!! J'avais, depuis, laissé tombé !!!
Y aurait-il une chance avec Ri4m ?
Merci par avance pour votre réponse.
Winche
lundi 16 octobre 2006 à 23:34
underground78
mardi 17 octobre 2006 à 18:43
Le dossier Program Files serait en lecteur seul si j'ai bien compris ?
Winche
mardi 17 octobre 2006 à 18:44
J'ai vérifié chez moi, il est en lecture seule

.. il y a des fois où il ne faut pas chercher à comprendre ..
BIOMAN44
mercredi 18 octobre 2006 à 22:33
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Bien que "Programs Files" était effectivement protégé en écriture (!), ce n'est malheureusement pas la réponse ...
En fait, j'essaie de le mettre en lecture/écriture mais il revient toujours en lecture partielle ("propriétés" me l'indique tel quel).
Quand je lance l'installation de Ri4m, il m'indique dès le départ "un fichier ou plus sont protégés en écriture (il ne précise pas le(s)quel(s). Voulez-vous les écraser quand même ? ". J'y réponds "oui" et l'installation butte de nouveau sur AviSynth (Cf. copie d'écran jointe : pourtant aucun process d'avisynth n'est lancé (vérifié sous ProcesXP)
Je me suis également de nouveau connecté en Administrateur : rien n'y fait ("Programs Files" toujours partiellement protégé en écriture et installation de AviSynth qui échoue)
Merci sincèrement de votre aide.
YannBresil
jeudi 19 octobre 2006 à 01:43
Antivirus zélé?