Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rip It v5 plante a l'extraction de l'audio [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
musidingue
Voilà j'ai utilisé la dernière version de ripit Am(5) et quand je lance l'encodage après que le fichier .d2v ai été crée,j'ai un message d'erreur en début de rip avant le passage à virtualdub.
Il me dit après avoir extrait l'AC3 qu'il ne trouve pas de fichier wav et donc le rip s'arrête. snif.gif snif.gif

J'ai pourtant fais pas mal de divx avec cette version mais un jour plantage comme indiqué ci-dessus.
J'ai beau désinstaller,réinstaller,rebooter le PC toujours le meme pb.
Réglages:mp3/divx5 encodage 2 passes.

Là j'ai réinstallé la version 4 et apparement pas de pb.

Merci de votre aide. mrgreen2.gif
Winche
Ton erreur est symptomatique d'une adresse de fichier ou de stockage de vob trop compliquée : ni caractère spécial é è ç à ù, ni espace dans l'intégralité de l'adresse : C:\TEMP\DVD pour un encodage et C:\TEMP\film.avi pour un ré-encodage sont les mieux cling1.gif

Est-ce le cas ? euh.gif
musidingue
Merci de ton aide mrgreen2.gif
Ca venait d'un titre de film trop long et comportant effectivement des é è à etc.
Mais le répertoire de mes divx est simple:C/DIVX donc ça venait que du titre.

En tout cas merci bcp pour cette aide mrgreen2.gif mrgreen2.gif
Winche
Cool aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Rip It v5 plante a l'extraction de l'audio [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.