Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bivx (fr+en) avec sous-titres fr non incrustés [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
candy
Bonjour à tous biggrin.gif ,

Voilà, j'aurais aimé savoir si je peux, avec RI4M, faire un bivx (fr+eng) avec Sous-titres fr non-incrustés et obtenir un fichier avi compatible lecteur de salon (ce qui exclu les mkv) ? Je ne désire pas non plus que les st soit à part du fichier .avi .
Car je voulais encoder des épisodes avec ces 2 langues. Quand je passe l'audio en anglais, je voulais pouvoir selectionner le sous-titre fr.

Voili voilou
En espérant avoir été claire yahoo.gif , je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter icon_ok.gif .

Bye
Candy
Winche
Tu fais un bivx et tu places tes sous-titres à coté de ta vidéo avec le même nom quelle (film.avi et film.srt, par exemple) .. ta platine devrait pouvoir s'en sortir. Tu auras 2 fichiers séparés mais c'est la seule possibilité hors mkv et hors sous-titres incrustés .. cling1.gif
candy
Je voulais marcher un peu sur le même principe qu'un dvd où on peut choisir l'audio et le st.
Bon Ok, donc ce que je veux faire, c'est pas possible.
Dommage winche_4.png
Merci pour ton aide cling.gif
Candy
underground78
Ben c'est bien le cas quand tu fais ce que te dis Winche non ?
candy
Hello aga.gif

J'ai testé avec 2 fichiers (bivx et le ST) ça passe nickel sur ma platine.
Merci beaucoup aga.gif
Bye
Candy
Winche
Cool aga.gif
underground78
(candy @ mercredi 25 octobre 2006 à 23:07) *

Hello aga.gif

J'ai testé avec 2 fichiers (bivx et le ST) ça passe nickel sur ma platine.
Merci beaucoup aga.gif
Bye
Candy

Je me disais aussi ... $$$.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Bivx (fr+en) avec sous-titres fr non incrustés [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.