Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paramétrer ripp-it
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
corinne27
Bonjour à tous!!
Je suis une grante débutante et je rencontre des problèmes avec la configuration de ripp-it.
Lorsque je cherche à informer sur : Tmpgenc ou encore real video et MKV (comme indiqué sur capture d'écran dans l'aide), l'indication me dit que le fichier est introuvable.
Alors que lorsque je cherche, le terme approprié s'affiche dans fichier.... gloups.gif
Bref, je souhaite modifier un format vidéo de type MOV en format AVI pour pouvoir l'importer dans movie maker.
J'ai changé l'extension et windows media player le reconnait, mais movie maker me dit que le codec approprié n'est pas dans mon pc pour réussir l'importation...
Enfin, après avoir lu de nombreuses choses sur le web, je suis toujours dans l'impasse!!
Merci à tous ceux qui pourrait m'aider, car là, je désespère... bbbb.gif
Merci à tous!!!!!!
Winche
Bienvenue aga.gif

Donne nous la vérif de ta config et l'analyse de ton .mov (regarde le 2eme lien de ma signature) cling1.gif
underground78
C'est pas toujours simple de réencoder du mov si je me souvienne bien ... gloups3.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Paramétrer ripp-it.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.