nicolasp187
mercredi 25 octobre 2006 à 19:29
Bonjour
j' ai un nouveau problème je n' arrive pas à transformer en divx une video qui se trouve sur mon disque dur.est-ce possible avec ri4m en tout cas j' ai essayé avec le mode super débutant et au moment de donner l' emplacement du film , ri4m ne reconnait pas le film.
en faite j' ai plusieurs videos sur mon disque dur et j' aimerai bien libérer de la place.

merci d' avance.
Ducke
mercredi 25 octobre 2006 à 19:33
oui génère un .d2v avec riam, dans "ripper un dvd" une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et tu choisis créer un .d2v voila tiens nous au jus
nicolasp187
mercredi 25 octobre 2006 à 19:56
bonsoir aureli1
en faite je suis très novice en informatique et je possède ri4m que depuis 2 ou 3 jours alors si tu pouvais me décrire une démarche asser simple et efficace je t' en serais très reconnaissant.
merci par avance.
Ducke
mercredi 25 octobre 2006 à 20:01
tu ouvres riam -> ripper un dvd -> générer un fichier .D2V -> tu choisis le chemin de ton .ifo (la ou sont tes vobs)
dsl je peux pas

être plus claire
Winche
mercredi 25 octobre 2006 à 20:13
Ta vidéo est déjà encodée si elle est sur ton dur ? Ou est-ce le résultat d'un
ripp ?
Donne son analyse (regarde le 2eme lien de ma signature)
Ducke
mercredi 25 octobre 2006 à 20:27
je pense plutôt à un ripp car il veut l'encoder en divx
Winche
mercredi 25 octobre 2006 à 20:42
J'sais pas il parle de "vidéo" et de "film" (ça ne me fait pas penser à des vobs) .. et il peut très bien avoir un mkv à transformer en divx (avi)

.. verra bien
Ducke
mercredi 25 octobre 2006 à 20:53

il est partit...la eu peur en te voyant tu crois?
Winche
mercredi 25 octobre 2006 à 20:57
Heureusement que je n'ai pas montré les canines ..
Ducke
mercredi 25 octobre 2006 à 20:58
nicolasp187
mercredi 25 octobre 2006 à 22:15
salut
excusez moi j' étais devant le match mais je vois qu' on rigol bien penda que lyon gagne...