Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléchargement de RI4m [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
dominic2g
Internet explorer IE7 c'est bloqué, j'ai été obligé de redémarrer internet alors que je venais d'acheter un code, donc impossible en réouvrant de télécharger. Que dois-je faire? Dois-je vous donnez le code que j'ai reçu?
Merci
dominic2g_at_wanadoo.fr

~N'encouragont pas les spameur~
Winche
Bienvenue aga.gif

Tu as un lien direct vers la page de dl, dans le bas de la page "paypal" .. le micro-paiement est facultatif comme mentionné ..

Si le lien principal ne marche pas, il y a un miroir à coté cling1.gif
earendil
Salut,

si tu ragrdes bien la page, tu vera que le don est facultatif : il y a un lien en bas de la page qui te permet d'accéder directement à la page de téléchargement (lien avec ce texte là : Aller à la page de téléchargement (Download) )

Sinon, j'ai éditer ton message pour ne pas laisser paraitre en clair ton adresse mail : c'est un coup à recevoir des spams après cling.gif
Winche
(earendil @ mercredi 25 octobre 2006 à 23:25) *

Sinon, j'ai éditer ton message pour ne pas laisser paraitre en clair ton adresse mail : c'est un coup à recevoir des spams après cling.gif

euh.gif ..
underground78
Alors tu as réussi ? cling1.gif
dominic2g
Salut,

Merci à tous j'ai réussi, c'est que je n'avais pas lu jusqu'au bout, quel étourdi je fais!!!
Merci aussi pour les spams, je vois que cela ne plais pas à tous le monde hi hi hi...
Winche
cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Téléchargement de RI4m [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.