Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ajouter des sous titres à un dvd
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
infirmier
salut j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter des sous titres à un dvd avec 2 episodes. Je m'explique:
mes episodes sont compris dans une meme ligne de vob (de 1.1 à 1.5) et j'ai un fichier srt pour chaque épisode. y a t'il moyen d'insérer les 2 sous titre ou bien est-ce que je dois me faire le time du second ep à la suite du premier pour n'avoir qu'un seul srt. Si quelqu'un connait une méthode assez simple...
merci d'avance. Ps je veux evidemment garder tous les menus de mon dvd original ^^.
infirmier
personne n'a de solution ?
Winche
C'est pas très clair ton truc .. tu peux détailler un peu ?

cling1.gif
infirmier
en fait j'ai 1 dvd avec 2 ep dessus. Pour chacun des ep j'ai 1 .srt ( donc 2 fichier srt au total). le prob c'est que j'ai qu'un seule ligne de vob et non pas 1 série de vob pour chaque episode. je sais ajouter 1 fichier srt mais je ne vois pas comment mettre les 2 et les coller pour chaque episode respectif.
j'ai penser séparer chaque ep des vob pour me creer 2 séries càd passer de vob 1.1->1.5 à un vob 1.1-1.3 + vob 2.1-2.3. donc la ajouter les sous titres ne me pose pas de problème car 2 sous titre 2 ligne de vob mais en faisant ça je suis obligé de me retaper complètement le menu alors que celui du dvd original me conveint parfaitement. j'aimerai savoir s'il est donc possible de faire autrement. j'espère avoir été assez clair.
YannBresil
Tu peux fusionner les sous titres avec subtitle workshop par exemple.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ajouter des sous titres à un dvd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.