Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tout les codec ri 4m
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
ARCHET
Bonjour,

J’ai acheté, ou du moins j’ai charger le pack complet de codec de ri am ; faut il tout charger, ou utiliser un stricte minimum, ou que faut il prendre et laisser pour bien ripper
Merci de l’info
archet
Winche
Il ne sert à rien de tout installer.
Ensuite pour savoir quoi installer, il faut savoir ce que tu veux faire. Prendre en compte à la fois les codecs des fichiers sources et les codecs que tu désires utiliser pour encoder ..

Dis-nous et on te dira cling1.gif
ARCHET
Comme j’ai deux petits enfants , et qui plus est de petits diables , ils ont l’habitude de charger eux même leur film ; ils manipulent les dvd très mal, ça traîne par tout ; alors je voudrais faire une sauve garde (si c’est comme ça que l’on dit), pour les protéger au cas ou
earendil
Alors, dans ton cas, il te faudrait ( à mon avis) le Xvid et le DivX.
Ensuite, il te suffirat de ripper et d'encoder ytes DVD dans un de ces 2 codecs.

Pour le DivX et le Xvid, je te conseille plutot de prendre ceux des liens de ma signature que ceux du pack qui ne sont plus à jour. cling.gif
ARCHET
Tu sait je ne suis pas très ok en informatique, tu me dit de prendre ceux du lien de ta signature, c’est ou et comment
Winche
Tu regardes sa signature dont la dernière ligne est :

"Liens pour les codec Divx et Xvid" => Divx et Xvid sont soulignés, approche ta souris d'eux, elle se transforme en main : en cliquant dessus tu arriveras sur les pages de Divx et Xvid (ce sont des liens) cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez tout les codec ri 4m.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.