Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création wav impossible [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Ricou33
Salut,

J'utilise RI4M depuis un bon moment, dernièrement j'ai dû réinstaller windows, hors depuis que j'ai réinstallé windows j'ai un problème avec RI4M.
Quand je veux faire un divx j'ai ce message d'erreur : "Le fichier AUDIO n'a pas été créé : WAV"
Suivit de celui-ci : "chemin d'accès\audio0.wav - - [ INTROUVABLE ]"
Et je reviens à l'écran des options d'encodage.

Si je fais uniquement la vidéo il me marque que l'audio n'a pas été fait, je le force à continuer quand même et il encode la vidéo sans le son. Je peux ensuite, avec un autre logiciel, créer l'audio et l'ajouter au divx, mais c'est quand même plus pratique quand ça se fait tout seul.

Vous savez d'où ça vient ?
Winche
Ce type d'erreur est due à l'utilisation d'une adresse (de dossier pour stocker les vobs ou de fichier dans le cas de ré-encodage) contenant des caractères spéciaux et/ou des espaces ..
C:\TEMP\DVD pour stocker les données d'extraction (ripp)
C:\TEMP\film.avi pour le fichier ré-encoder

Cela vaut pour le dossier/fichier source et le dossier et nom de fichier final cling1.gif
Ricou33
Merci, j'avais oublié ce détail.
Depuis que j'ai réinstallé je mettais les films à traiter dans un dossier spécial avec un accent.
Winche
cling1.gif
gthooz
Merci pour cette éclaircissement ! aga.gif cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Création wav impossible [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.