gerevo
lundi 30 octobre 2006 à 12:36
(Winche @ dimanche 29 octobre 2006 à 23:01)

J'ai pas tout compris là

C'est normal, j'ai fait un copier-coller et il manque un paragraphe.
Donc, je recommence en manuel:
J'ai un décodeur satellite qui fonctionne comme un PC sous Linux et qui possède un disque dur incorporé sur lequel il est possible d'enregistrer des émissions.
Celles-ci sont enregistrées sous un format de fichier de type fichier.ts, soit Transport Stream.
Il existe plusieurs logiciels permettant de transformer ces fichiers vers des formats de type vcd svcd ou dvd ou encore divx ou mpeg afin de les lire sur d'autres appareils.
Moi ce que je veux faire, c'est placer dans le dossier video de ce disque dur du décodeur des fichiers de type avi ou mpg ou divx ou vob transformés au format TS afin de les regarder depuis le décodeur, ce qu'il sait faire avec ses propres enregistrements et est sensé savoir faire avec des fichiers externes compatibles.
Mais toutes mes tentatives de réencodage se soldent par un écran noir et sans aucun son lorsque je démarre la lecture des fichiers créés.
Je sais que le démodulateur peut lire des formats mpeg2 mais je n'ai jamais trouvé plus d'explications, ce qui fait que j'essaye d'obtenir le même format TS au final ou mpeg2 correct.
Voilà, c'est plus clair quand il ne manque pas de paragraphes au texte (enfin j'espère)