Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trojan sur video enhancer ?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
fanvideo
Je viens de m'apercevoir que j'ai un trojan win32:Dabobra-hh dans l'exe de video Enhancer. J'ai supprimé et réinstallé. Même problème.

Est-ce que d'autre personnes ont contaté ce phénomème ?

Détection par AVAST (antivirus)

beuh.gif
Winche
Rien ..

Egalement avec Avast cling1.gif
valery
(fanvideo @ mardi 31 octobre 2006 à 09:06) *

Je viens de m'apercevoir que j'ai un trojan win32:Dabobra-hh dans l'exe de video Enhancer. J'ai supprimé et réinstallé. Même problème.

Est-ce que d'autre personnes ont contaté ce phénomème ?

Détection par AVAST (antivirus)

beuh.gifj'ai le meme probleme et c'est aussi avast qui le détecte à l'installation

earendil
Quel version de avast ? Et quel version des signatures ?
valery
je ne sais pas ce qu'est une signature. Voilà ce que j'ai:
version vps: 0646-0 et version programme : 4.7.892
earendil
Essaye de les mettres à jour (le programme et les signatures)

Sur avast, ils en sont à :

avast! 4
VPS: 0646-1
version : 7.11.2006
valery
voici ce que j'ai:
date de compilation: 07/11/2006
version du fichier: 0642-2

du coup, j'ai relancé video enhancer et à 80 pour 100 de l'installation, le trojan revient et avast m'avertit que c'est le fichier videoenhancer.exe qui est infecté. Je clique supprimer , l'installation se poursuit . Je vais dans le dosssier et je désinstalle puisqu'il n'y à plus de fichier.exe.
earendil
Bizrarre, essaye de signaler le problème à avast (par mail) pour leur signaler ce faux-positif gloups.gif

et en attendant, pour l'installer, désactive l'antivirus le temps de l'installation cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Trojan sur video enhancer ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.