Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment faire lorsque Kaspersky trouve des fichiers ' not-an-ad-ware
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
joanne192
Ceci n'est pas une réponse. Je voulais faire un sujet, mais il semble que je n'en ai pas le droit aaaa.gif

Question: comment faire lorsque Kaspersky trouve des fichiers ' not-an-ad-ware ' et qu'il ne peut pas les détruire ?
Merci.
Davcop
Moi j'ai Kaspersky et à part faire attention à ce qu'il supprime je vois pas

Mais il y à sans doute une solution cling.gif
joanne192
(davcop @ mardi 31 octobre 2006 à 12:44) *

Moi j'ai Kaspersky et à part faire attention à ce qu'il supprime je vois pas

Mais il y à sans doute une solution cling.gif

Je ne l'ai pas trouvée.
Autre problème, probablement posté au mauvais endroit, comment stopper un mail qui met plusieurs heures à arriver, et qui n'est pas encore là ? ( Orange, outlook express)
rol
Tu peux supprimer l'email via le webmail cling1.gif
joanne192
(rol @ mardi 31 octobre 2006 à 15:53) *

Tu peux supprimer l'email via le webmail cling1.gif

Apparemment ça a marché, et j'ai bloqué l'expéditeure qui n'arrête pas d'envoyer des pps!!! glass.gif
Fabrick
(joanne_192 @ mardi 31 octobre 2006 à 12:26) *
Ceci n'est pas une réponse. Je voulais faire un sujet, mais il semble que je n'en ai pas le droit aaaa.gif

Question: comment faire lorsque Kaspersky trouve des fichiers ' not-an-ad-ware ' et qu'il ne peut pas les détruire ?
Merci.

Ben comme ça je dirais que tu peux essayer de les supprimer "manuellement" en trouvant là où ils sont sur ton disque dur.
Pour cela, il faut effectuer une recherche en saisissant le nom du fichier que tu veux supprimer (le 'not-an-ad-ware") avec l'outil de recherche de windows par exemple (si tu es sous windows yahoo.gif ). Ensuite tu vas le supprimer à l'endroit où il se trouve...

an_coucou.gif
rol
Apparemment c'est le système de restauration système qui pose problème là (les virus sont dans System Volume Information)

Donc, le mieux c'est de supprimer tous les points de restauration windows cling1.gif
joanne192
Comment faire ? Chemin ? merci de vos conseils! aga.gif
rol
Pour désactiver la restauration système :

Clic droit poste de travail -> Propriétés -> Onglet Restauration système -> Désactiver la restauration système

Ca va peut-être supprimer les points de restauration...
Winche
("Comment ça marche")
Pour supprimer les points de restauration :
- Aller dans Accessoires puis Outils système,
- Choisir Nettoyage de disque,
- Choisir le premier disque dur (C:\),
- Attendre un moment (le temps de la vérification de ce qui peut être supprimé),
- Aller sur l'onglet Autres options,
- Aller dans la rubrique du bas "Restauration du système" pour cliquer sur Nettoyer,
- Valider.

cling1.gif
rol
Ok cling1.gif yahoo1.gif
joanne192
(rol @ vendredi 03 novembre 2006 à 22:42) *

Ok cling1.gif yahoo1.gif

Merci!
joanne192
(Winche @ vendredi 03 novembre 2006 à 22:42) *

("Comment ça marche")
Pour supprimer les points de restauration :
- Aller dans Accessoires puis Outils système,
- Choisir Nettoyage de disque,
- Choisir le premier disque dur (C:\),
- Attendre un moment (le temps de la vérification de ce qui peut être supprimé),
- Aller sur l'onglet Autres options,
- Aller dans la rubrique du bas "Restauration du système" pour cliquer sur Nettoyer,
- Valider.

cling1.gif

Voilà, c'est fait. glass.gif
rol
Normalement l'anti virus ne devrait plus crier cling1.gif
Fabrick
(rol @ vendredi 10 novembre 2006 à 17:22) *
On sait pas ... en tout cas Joanne on l'entend plus an_ouarf.gif
joanne192
(Fabrick @ vendredi 10 novembre 2006 à 23:46) *

(rol @ vendredi 10 novembre 2006 à 17:22) *
On sait pas ... en tout cas Joanne on l'entend plus an_ouarf.gif

Non, j'étais partie en weekend.... et au retour, mon pc qui plante sans arrêt, alors, direction réparateur local, Oraclik. Je le recommande aux autres membres du Nord Cotentin! Voilà, j'utilise le protable qui, lui, ne se plaint pas!!,
Merci de vos conseils quand même! xx glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez comment faire lorsque Kaspersky trouve des fichiers ' not-an-ad-ware.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.