Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Générique pas (mal) pris en compte
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
tarmo95
Bon, j'avais posté un message hier mais il a disparu (et j'ai plus les logs).
J'ai encodé un film de 2h10 avec un générique de 74 secondes et l'option 'réduire le generique de fin'.
Au bout du compte je me suis retrouvé avec un film complètement dégradé (pas de Trim dans .avs) ... le film entier s'est transformé en générique bof.gif

Je sais pas si c'est l'option 'enregistrer la tache' puis 'charger la tache' qui a tout paumé au sujet du générique mais j'avoue que j'étais très colère pfff1.gif après les quelques 10h de traitement.

(P.S. version 1.42c)
Jack...
est-ce que ça vaut le coup de réduire 74 secondes sur 2h10... an_ouarf.gif
tarmo95
J'suis d'accord avec toi mais bon, je me suis retrouvé avec un générique de 2h10 hem.gif
Jack...
Citation
J'suis d'accord avec toi mais bon, je me suis retrouvé avec un générique de 2h10  hem.gif


un peu ennuyeux à  regarder non... gloups.gif
rol
an_ouarf.gif
DAN
t'as le temps d'apprendre par coeur tous les noms des acteurs an_ouarf.gif euh.gif yahoo.gif
tarmo95
Je voulais dire que je me suis retrouvé avec un film de 2h10 mais en qualité générique .. à  vomir.
Les 1ère et 2e passes sans problème mais la passe générique est repassée par dessus (tout le film) et a tout flingué. willone.gif
lauden
Ouais, mais comme ça ton film tu peux le copier sur une disquette euh.gif
tarmo95
Tu peux pas me prêter une disquette de 700 mo euh.gif
La passe générique a été faite sur tout le film donc je me suis retrouvé avec un film de 700 mo mais à  150 kbps gloups.gif
pepsilite
t'as du merdouiller kek part yahoo.gif
lauden
Ouais il y a un blème quelque part yahoo.gif
DAN
donc si je comprend bien : y'a du merdouillage kek part yahoo.gif
Jack...
en résumé : c'est ça an_ouarf.gif
tarmo95
Je veux bien avoir merdouillé la 1ère fois mais là  j'ai encore eu pire. euh.gif

Je me suis retrouvé avec un fichier final de 900 Mo soit un film complet de 700 Mo (qualité normale) + un film complet en qualité générique de 200 Mo.

Donc, pour résumé, le film a été encodé normalement en divx 3 passes, il a été encodé une seconde fois en qualité générique et le tout a été mis bout à  bout. an_what.gif

J'ose plus utiliser la fonction 'générique'.
Jack...
Ben, je te comprends...
Perso, j'ai parfois des résultats (presque) parfaits (1Mo de + que la demande, qq frames coupées entre film et générique), et parfois moins précis (702 ou 3 ou 4 au lieu des 700 demandés, et plusieurs secondes de trou ou de surplus entre le film et le générique), mais jamais des trucs comme toi.
an_what.gif

En fait je m'en sers très peu de la réduction du générique. je préfère ripper le générique séparément, l'encoder à  100 kbps, puis encoder le reste du film en fonction de la taille restante. C'est + précis et + efficace.
:$:
lauden
Citation
...J'ose plus utiliser la fonction 'générique'.


Tu n'aurais pas acheté le PC de Jack par hasard euh.gif
Jack...
an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Générique pas (mal) pris en compte.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.