Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : videos sur samsung e900
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Mobile 3gp - Téléphones mobiles
wassupfooo
salut a tous je suis nouveau et je viens de recevoir mon samsung e900 mais je n'arrive pas a mettre des videos de pc sur mon mobile.
j'ai télécharger ri4m ainsi que le codec psp ipod.... mais riena faire quand je vais pour mettre la video convertie , un message apparait comme quoi le format n'est pas valide...
help me please
Winche
Bienvenue aga.gif

Il nous faut le message d'erreur. Tu as respecté la résolution que ton portable supporte ?
wassupfooo
oui j'ai respecter les résolutions , je les ai toutes essayé d'ailleurs mais rien ne vas !
je vais vous monter les étapes que je fais...

je lance le réencodage

voila après j'obtiens un fichier sous ce nom la : OUT_chingy-dem_jeans-dvdrip-xvid-2006-uvz.3GP
qui n'as pas de son...

je lance mon programme et je clique sur transferer des fichiers

je séléctionne mon fichier que je déplace jusqu'a la partie videos de mon mobile

et voici le message d'erreur

Winche
Ce sujet ne respecte pas le réglement du forum.

Merci de prendre connaissance de ce réglement avant de créer un nouveau sujet : Réglement du forum

Sujet fermé.

Cordialement, l'équipe du forum
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez videos sur samsung e900.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.