Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb pour graver du WMV
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
dpon17
Bonjour,
petit nouveau dans le monde du gravage de DVD.

Ma femme a téléchargé officiellement sur un site en payant le chargement, une video de fitness.
MAIS je ne peux la graver sur un dvd normal pour le lire sur le lecteur du salon, car les 512 Mo sont sous .wmv et avec une licence de protection windows ouin.gif ouin.gif (drm si je ne m'abuse). Ce problème n'est evidemment pas expliqué lors du telechargement, mais par contre l'argent est parfaitement pris !!!!!!!! an_kes.gif an_what.gif
Est ce possible avec un logiciel de pouvoir graver pour mon usage personnel afin que ma femme puisse utiliser les conseils ?
D'avance merci
rol
Salut,

sur quel site as t elle téléchargé cette vidéo ? Il n'y a pas plusieurs choix lors du téléchargement ?
dpon17
(rol @ samedi 04 novembre 2006 à 00:44) *

Salut,

sur quel site as t elle téléchargé cette vidéo ? Il n'y a pas plusieurs choix lors du téléchargement ?

re,
il a fallu passer par le site imineo, service de video en telechargement.
Il n'y avait pas plusieurs choix.
Davcop
Est-il possible de contacter ce site par email pour leur demander s'il est prévu de pouvoir lire les fichiers sur un lecteur dvd?

ça serait plus pratique pour des vidéos de fitness mrgreen2.gif

Comme tu as acheté chez eux tu dois pouvoir bénéficier d'un support email.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pb pour graver du WMV.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.