Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fichier VOB sans son
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
JEANMIE2
le mode classique ne fonctionnant pas, je suis passé par DVD Fab decrypter. Celui ci m'a généré plein de fichiers, bien plus qu'avec le mode habituel.
- j'ai pris ceux que je pensais être ceux du film que j'ai copiés dans un autre repertoire et j'ai lancé l'encodage qui plante tt de suite à la génération de la partie audio
- en lisant le 1er VOB, celui ci est muet, alors que les suivants sont normaux.

une idée ?
Davcop
Bonjour an_coucou.gif

J'ai déplacé ton sujet ici dans la partie "support et assistance techinque" est qui est plus approprié à ton problème cling.gif
earendil
Salut,

tu travailles dans un dossier au chemin simple (c:\\films) par exemple ?
Sinon, as-tu tenter de ripper en utilisant le couple AnyDVD + DVDDecrypteur ?
YannBresil
tu as recréé le d2v après le dépalcement?
JEANMIE2
(YannBresil @ dimanche 05 novembre 2006 à 16:10) *

tu as recréé le d2v après le dépalcement?

Oui le D2V a été mis à jour après le déplacement, dans un répertoire appelé D:\RIP y a pas plus simple. Mais le Pb vient pas du D2V, mais du premier VOB qui a été extrait. Il fait la même taille que les autres, mais ne contient pas de son; du moins à priori. Les autres qd je les lit avec un player quelconque, ya le son et l'image. Celui là y a pas de son.

Est ce DVD Fab decrypter qui aurait merdoyé lors du Rip ?
Winche
Tu as refait un rip pour vérifier ?
underground78
Avec AnyDVD + Dvd Decrypter pour voir ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez fichier VOB sans son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.