Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Internet Explorer 7 à rattrapé Firefox??
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Davcop
Voila j'ai testé IE 7 et j'ai du mal à m'y faire.

Je resterais donc amateur de Firefox.

Pas mal de magazines affirment que Firefox (1.5 ou 2.0) n'est plus si attrayant question fonctionnalités du fait du renouveau de la version 7 de chez microsoft qui comble une grosse partie si ce n'est la totalité de ses lacunes passées.

-Qu'en pensez-vous pour ceux qui ont testé?

-Quelqu'un pense-t-il à abandonner le renard firefox pour le navigateur Microsoft?
underground78
Faudrait que je fasse l'effort de tester IE7 quand même mais bon je sais que je resterais fidèle au panda roux ...
Winche
(underground78 @ dimanche 05 novembre 2006 à 21:18) *

... panda roux ...

Ah oué .. panda roux .. me coucherai moins ignare ce soir yahoo1.gif
Davcop
(Winche @ dimanche 05 novembre 2006 à 21:29) *

(underground78 @ dimanche 05 novembre 2006 à 21:18) *

... panda roux ...

Ah oué .. panda roux .. me coucherai moins ignare ce soir yahoo1.gif

En principe c'est plus un renard non bbbb.gif
Winche
Tiens cling1.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox
Davcop
Oui j'avais déjà vu ça.

Ils sont bizarre chez Mozilla an_ouarf.gif

Ils dessinent un renard pour un panda mrgreen2.gif
rol
IE 7 a un gros défaut : l'aliasing ou anti aliasing (je sais pas trop) sur les polices. C'est très désagréable.
Davcop
(rol @ dimanche 05 novembre 2006 à 21:37) *

IE 7 a un gros défaut : l'aliasing ou anti aliasing (je sais pas trop) sur les polices. C'est très désagréable.

Jamais remarqué ça an_what.gif
rol
Il modifie la forme des polices en fait.
Davcop
OK...

Je dois pas être si maniac que ça alors good.gif
rol
Ca dépend du type d'écran peut-être. LCD ou cathodique cling1.gif
rol
Notons aussi, à la décharge d'IE7, qu'il n'existe pas de système de modules / extensions pour accroitre ses fonctionnalités. C'est une des fonctions les plus appréciée sous Firefox je pense cling1.gif
Davcop
(rol @ dimanche 05 novembre 2006 à 22:36) *

Notons aussi, à la décharge d'IE7, qu'il n'existe pas de système de modules / extensions pour accroitre ses fonctionnalités. C'est une des fonctions les plus appréciée sous Firefox je pense cling1.gif

Oui c'est clair que c'est un argument pour le "Panda" euh.gif
Fabrick
(Davcop @ dimanche 05 novembre 2006 à 22:42) *
(rol @ dimanche 05 novembre 2006 à 22:36) *

Oui c'est clair que c'est un argument pour le "Panda" euh.gif

Ben perso j'ai les deux pour la raison qu'il me faut tester comment peuvent fonctionner des pages web par exemple sous différents navigateurs...dont IE.
Mais je n'utilise pas IE mais Firefox pour surfer. Je resterai fidèle à firefox pour longtemps encore je pense, et de toutes les façons, IE 7 on va bientôt pouvoir commencer le décompte du nombre de failles de sécurité... euh.gif

Donc Renard ou Panda, je ne dis qu'une chose : Firefox Powaaaaaaaaaaaaaa an_lof.gif
Davcop
(Fabrick @ dimanche 05 novembre 2006 à 23:51) *

Ben perso j'ai les deux pour la raison qu'il me faut tester comment peuvent fonctionner des pages web par exemple sous différents navigateurs...dont IE.

Moi pareil il me faut les deux pour les mêmes raisons
rol
Pareil yahoo1.gif
Winche
Hi hi fidèle à ma réputation .. bah non pas pareil © moi .. gniark.gif
Fabrick
(Winche @ lundi 06 novembre 2006 à 00:07) *
Hi hi fidèle à ma réputation .. bah non pas pareil © moi .. gniark.gif
C'est pas grave il faut de tout pour faire un monde yahoo.gif
micjul
C'est quoi IE7 aga.gif
Fabrick
(micjul @ lundi 06 novembre 2006 à 00:15) *
C'est quoi IE7 aga.gif
internet explorer 7 maya.gif
micjul
Vache, ils ont été jusqu'au 7 ..... je pensais que çà n'existait même plus aga.gif
Fabrick
(micjul @ lundi 06 novembre 2006 à 00:18) *
Vache, ils ont été jusqu'au 7 ..... je pensais que çà n'existait même plus aga.gif
C'est à ça qu'on les reconnait : ils osent tout ! an_ouarf.gif
lauden
Son plus gros défaut, c'est la certification WGA obligatoire avant l'installation. Avoir un OS original et être refoulé par ce service de m...e, ça me gonfle. bof.gif
Winche
Il semble que ce soit pareil pour WMP11
lauden
Ouais, c'est à la mode en ce moment. rolleyes.gif
Ce service n'enquiquine que les utilisateurs "réguliers", il est tellement facile à contourner. hop.gif
Davcop
Oui c'est une protection pas très protégée mrgreen2.gif
Fabrick
(Davcop @ lundi 06 novembre 2006 à 12:10) *
Oui c'est une protection pas très protégée mrgreen2.gif
aaaa.gif ah bon il y avait une protection ? an_kes.gif
lauden
(Fabrick @ lundi 06 novembre 2006 à 14:37) *
Ce n'est pas vraiment une protection, c'est une vérification de la validité de ton OS.
Fabrick
(lauden @ lundi 06 novembre 2006 à 18:00) *
(Fabrick @ lundi 06 novembre 2006 à 14:37) *
Ce n'est pas vraiment une protection, c'est une vérification de la validité de ton OS.
ah ouais mrgreen2.gif
Davcop
(lauden @ lundi 06 novembre 2006 à 18:00) *

Donc une protection contre les pirates euh.gif
rol
La validation de l'os du boxer ? an_lof.gif
Fabrick
(rol @ mardi 07 novembre 2006 à 00:35) *
La validation de l'os du boxer ? an_lof.gif
Ben quoi il est valide mon Os, je ne le lacherai pour rien au monde, à la base c'est un Os de gigot... mrgreen2.gif
Davcop
mrgreen2.gif
joanne192

Comment ?
En tout cas, j'ai une question: où trouver les pages qui permettent de faire fonctionner les cookies ? Mon navigateur ( IE 7 ) apparemment ne les accepte pas, et les explications de l'assistant concenent l'IE 6. Merci de votre aide! glass.gif
lauden
Outils/Options internet
Onglet confidentialité
Bouton Avancé
Cocher Ignorer la gestion auto des cookies.
joanne192
Merci! rolleyes.gif
ricouledingue
J'ai aussi ff et ie, et j'utilise les deux indifféremment, certains sites posent problèmes avec ie et d'autres avec ff.
Par contre ie7 à vraiment des problèmes chez moi avec certaines pages java.
Winche
Si tu veux il y a une extension FF qui permet d'utiliser le moteur d'IE pour lire certaines pages internet cling1.gif
IE Tab
pepsilite
perso, étant donné que c'est du m$, MIE7 va forcément être encore une usine à gaz doublé d'un gruyère géant, donc, non merci... pour l'antialisasing sur les polices, c'est dans les options d'affichage de windows que ça se gère non?
zebbra
Je l'aime bien l'IE7 il est vraiment mieux que l'IE6 il est gratuit aussi à condition d'avoir un windows original mrgreen2.gif
rol
(pepsilite @ lundi 27 novembre 2006 à 19:34) *

perso, étant donné que c'est du m$, MIE7 va forcément être encore une usine à gaz doublé d'un gruyère géant, donc, non merci... pour l'antialisasing sur les polices, c'est dans les options d'affichage de windows que ça se gère non?

L'anti aliasing se gère dans les options IE 7 :

Outils -> Options internet -> Avancées -> Multimédia -> Décocher "Toujours utiliser Clear Type pour le HTML*"

cling1.gif
underground78
(zebbra @ lundi 27 novembre 2006 à 21:42) *

Je l'aime bien l'IE7 il est vraiment mieux que l'IE6 il est gratuit aussi à condition d'avoir un windows original mrgreen2.gif

Manquerait plus que ça soit payant ! an_what.gif
lauden
(underground78 @ mardi 28 novembre 2006 à 17:36) *
Avoir un windows légal ce n'est pas vraiment bon marché. good.gif
Winche
Comment ça ?? Il y aurait des windows illégaux ? hem.gif
lauden
Ouais ! Parait-il !

Winche
Mais où va-t-on ? pfff.gif
underground78
(lauden @ mardi 28 novembre 2006 à 21:17) *

(underground78 @ mardi 28 novembre 2006 à 17:36) *
Avoir un windows légal ce n'est pas vraiment bon marché. good.gif

Certes, je voulais dire un coût supplémentaire ... mrgreen2.gif
lauden
(underground78 @ mardi 28 novembre 2006 à 21:42) *
Certes, je voulais dire un coût supplémentaire ... mrgreen2.gif
Manquerait plus que ça ! yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Internet Explorer 7 à rattrapé Firefox??.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.