Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déblocage avec code poste
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Mobile 3gp - Téléphones mobiles
Celine1704
Bonjour ,

Voilà j'ai un Sagem My C5 2t et je n'arrive plus à trouver le code poste qu'il me demande . Quelqu'un aurait il une combinaison pour débloquer mon téléphone ? J'ai besoin de mon telephone pour travailler .

Merci à ceux ou celles qui m'aideront ..

Bisous , Céline
underground78
Tu as essayé de contacter Sagem ?
Celine1704
Oui , mais je voudrais avoir une combinaison pour débloquer mon téléphone
rol
Demande à l'opérateur qui t'a vendu le téléphone cling1.gif
dimdes
un peu d'ironie....

c'est suite à l'encodage d'une video en 3GP que ton téléphone s'est bloqué?
Celine1704
Non ce n'est pas suite à un encodage . C'est le code poste du téléphone que je n'arrive plus à trouver ! et je voudrais trouver un moyen de le débloquer
.
Davcop
an_coucou.gif Bienvenue sur le forum !!
Celine1704
Merci pour le message de bienvenue ! Personne ne sait alorscomment je peux débloquer mon télélphone ?
Winche
En passant par ton opérateur cling1.gif
Celine1704
Meme en passant par mmon opérateur , il ne veulent pas ! Comment faire d'autre ?
dimdes
Bon, je crois que tu n'as pas compris, nos réponses ironiques étaient là pour te faire comprendre que ous ne cautionnons pas toutes informations qui pourraient t'aider à débloquer ton téléphone, ceci n'étant pas très légale.
Ton opérateur est le seul à pouvoir t'aider légalement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons de changer de téléphone.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Déblocage avec code poste.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.