Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichiers VOB
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
jazu
Yop tout le monde...

Je découvre ce nouveau forum, et me réjouis d'avance de me compter parmis vous...

Pour vous, voici mon premier courrier

Je dispose de 3 fichiers au format: WOB... , ces fichiers correspondent à un jeu interactif que j'ai sauvegardé sur mon Hdd, jouable sur un lecteur dvd de salon avec réponse via la télécommande du dis lecteur, . (Koh-Lanta) pour pas le nommer...
Je pense que je ne vais pas pouvoir graver cela n'importe comment... Le dvd original a disparu de la maison...

Alors si des idées, des solutions vous viennent. je suis preneur... rolleyes.gif

D'avance merci

NB: ce jeux ne provient pas d'un piratage mais d'une source sur.
Ducke
format wob ou vob mrgreen2.gif
je ne sais pas si ça va être possible....pour cela va falloir essayer euh.gif
tu veux en faire un divx je suppose....tu peux les convertirs et puis graver sur un cdrw ou dvdrw puis faire un essaie sur ta platine...et dire ce que ça donne

cling.gif
jazu
Salut aureli1

Ce sont des fichioers au format: VOB et non pas Wob...

Je les ai déja gravé avec Nero au format divx et ai pu faire un essai sur ma platine de salon.

Seulement voilà; il y a lecture pur et simple de ce qui a été gravé... Donc injouable... gloups.gif

Donc je suis dans une impasse

Ducke
bbbb.gif c'est bien ce que je pensais, la je pense que c'est injouable (dsl du jeux de mot) pour toi euh.gif

attends l'avis d'experts....
cling.gif
micjul
Pour un DVD interactif, le DIVX ne fonctionnera pas .... il faut avoir une copie 1/1, sans rien oter ...De plus si par rapport à l'original, c'est un peu trop compressé, çà bloque sans arret ... (dans le cas d'un DVD5)
underground78
Euh, c'est des vobs là pas un divx ...
jazu
Hello tout le monde... an_coucou.gif

Merci pour toutes vos réponses...

Si je dois tirer une conclusion à ce que vous me dites, rien n'est faisable... ben c'est pas trop grave...

Merci encore et @+

cling.gif
Ducke
je ne sais pas si on peut mais tu peux peut-être faire une structure dvd avec les vob non?
underground78
(jazu @ jeudi 09 novembre 2006 à 16:48) *

Hello tout le monde... an_coucou.gif

Merci pour toutes vos réponses...

Si je dois tirer une conclusion à ce que vous me dites, rien n'est faisable... ben c'est pas trop grave...

Merci encore et @+

cling.gif

Donne la structure de ce que tu as en ce moment ...
Ducke
faudrais savoir si il lance le .ifo si il peut jouer ou pas
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Fichiers VOB.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.