Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ajouter une langue a un dvd
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
wakkaman
Bonjour à tous, mrgreen2.gif
Voila ma question, J'ai un film sur dvd avec comme langue seulement l'anglais..bon j'aime pas trop l'anglais alors je me suis débrouillé pour trouver la langue du film en français, mais maintenant j'ai un petit problème...comment l'intégrer au dvd ?
Tout en gardant sa langue mère ? est ce possible avec ce logiciel ? Merci beaucoup, j'espère avoir respecté la charte, sinon j'éditerai aga.gif
En tout cas merci pour ce logiciel qui est vraiment très bien fait et très pratique .
A bientôt

Ps: ce correcteur d'orthographe est vraiment trop bien yahoo.gif (je ne dis pas qu'il n'y à pas de faute... $$$.gif )
YannBresil
Bienvenue wakkaman,

C'est possible mais c'est une grzande aventure, et le résultat peut ne pas être top.

Basiquement,

il te faudra extraire ton dvd sur le disque (avec RI4M)
rendre ta piste son sup compatible au format des dvd (format AC3, avec RI4M)
Ajouter la piste au dvd extrait sur ton disque dur (avec un logiciel d'authoring)
Graver ton dvd.
Davcop
an_coucou.gif Bienvenue sur le forum !!
Winche
Bienvenue aga.gif
underground78
(YannBresil @ jeudi 09 novembre 2006 à 02:43) *

Bienvenue wakkaman,

C'est possible mais c'est une grzande aventure, et le résultat peut ne pas être top.

Basiquement,

il te faudra extraire ton dvd sur le disque (avec RI4M)
rendre ta piste son sup compatible au format des dvd (format AC3, avec RI4M)
Ajouter la piste au dvd extrait sur ton disque dur (avec un logiciel d'authoring)
Graver ton dvd.

Perso je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas top ? euh.gif
wakkaman
ok, je vois pour mettre le dvd sur le disque et pour le son, mais aprés comment je peux ajouter ma piste audio au dvd une fois qu'elle à été converti e ? Ria4m peut le faire ?
underground78
Il faut la convertir en ac3 si c'est pas déjà le cas et utiliser IfoEdit ensuite pour authorer le dvd ...
wakkaman
Je viens de la convertir, j'ouvre ifoedit, je charge le IFO du dvd(Mince tout le log est en anglais...misere..bon je me concentre aga.gif) mais je trouve pas la commande ajouter une langue... C'est possible qu'elle existe ? aga.gif
Ducke
tu peux le trouver en français sur le net cling.gif
underground78
En fait c'est sans doute plus compliqué que ce que j'avais dis, prendre le logiciel Rejig et utilise le pour obtenir un m2v avec la vidéo et un ac3 ou un mp2 pour le son à partir des fichiers du dvd original ...
Ducke
ici par exemple
underground78
PS : pour rejig c'est ici : http://nic.dnsalias.com/ReJig.zip ...
wakkaman
merci beaucoup pour ces deux logiciel, pour le moment je mets ifoedit de coté je me penche sur rejig. Une fois l'image m2v créée et l'audio, je retourne sous Ri4m et "post prod" ?
Dans ce cas la, je perds pas le menu ??
underground78
Ah si là tu perds le menu je pense ... gloups3.gif

Tu veux quoi exactement ? Qu'est-ce que tu es près à accepter comme résultat ?
wakkaman
beh en fait je voudrais le dvd tel quel mais juste avec une langue audio en plus (je m'en fiche si elle apparait pas dans le menu ^^ aga.gif)
YannBresil
(underground78 @ jeudi 09 novembre 2006 à 14:31) *

Perso je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas top ? euh.gif
(underground78 @ jeudi 09 novembre 2006 à 16:41) *
Ah si là tu perds le menu je pense ... gloups3.gif

Tu veux quoi exactement ? Qu'est-ce que tu es près à accepter comme résultat ?

Ba alors Matou?

Et tu seras d'accord que ce genre de manip prête le flanc à d'éventuels décalages du son.

(wakkaman @ jeudi 09 novembre 2006 à 16:51) *
beh en fait je voudrais le dvd tel quel mais juste avec une langue audio en plus (je m'en fiche si elle apparait pas dans le menu ^^ aga.gif )

à mon avis, il faut lutter avec le soft d'authoring.
underground78
(YannBresil @ vendredi 10 novembre 2006 à 03:26) *

Et tu seras d'accord que ce genre de manip prête le flanc à d'éventuels décalages du son.

Faut pas être défaitiste ... mrgreen2.gif
ricouledingue
Tu t'en sort wakkaman ?
wakkaman
ben pas trop en fait...Finalement je suis un peu perdu, j'ai essayer plusieurs manip mais rien de vraiment concluant..donc je suis tjs partant pour qu'on m'aide aga.gif j'ai un fichier audio et mon dvd...tro dur aga.gif

Ps: J'ai peut etre trouver une methode, mais je n'aurais plus les menus..bon je vais essayer
Ducke
et si il shrink et ensuite il rajoute ses sous-titres euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ajouter une langue a un dvd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.