Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifier le nombre d'images par seconde d'une video.
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
max---
Bonjour a tous !

Donc voilà, pour les TPE, je cherchais un logiciel qui me permettais de modifier le nombre d'images par seconde. Apres avoir fait une recherche sur google, je suis tombé sur votre logiciel. Le prix n'étant pas très élevé, mais parents ont accepté de payer.

Donc voilà, je travail sur la persistance rétinienne et nous avons filmé une expérience. Le but sera de modifier le nombre d'images par secondes de notre video : 25-23-20-18 etc. Afin de pouvoir démontrer a partir de combien d'images par secondes on ne vois pas une video mais plutot une suite d'images (expérience de l'oiseau dans la cage que l'on fait tourner).

Si vous pouriez m'expliquer comment faire cela, ce serai sympa ^^

Merci d'avance
underground78
Salut,

Tout d'abord, bon courage pour les TPE, j'ai vécu ça l'année dernière et je sais ce que c'est ... cling1.gif

Sinon pour ton problème, lorsque tu encodes ta vidéo en mode expert, vas dans prévisualisation et tu cliques sur Editer le script : dans le bloc note qui s'ouvre, tu ajoutes video=AssumeFPS(video,XX) avec XX le nombre de fps avant Return(video) puis tu encodes normalement ...

Tiens nous au courant !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Modifier le nombre d'images par seconde d'une video..
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.