Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : repost, avec respect des regles du forum, sur l'encodage H264
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
tortellini
Mon precedent post a été jeté, et effectivement j'ai evoqué des choses hors regles du forum,
mais voila, je redis les choses plus sainement:
j'ai encodé un film à moi avec RIAM option :X264 pour la video et AAC-VBR pour le son, 5.1,
apres le mux, un fichier est créé, et je peux le lire, mais quand je veux avancer dans le lecteur video ( ex Zoomplayer ou MPC) pour aller plus loin dans la video, ca met un temps fou à y aller, voire, le lecteur se bloque
quand je fais analyser mon fichier créé, sur RIAM, il y a marqué codec video H264,
Je voudrais savoir comment faire pour qu'il n'y ait pas de blocage à l'avancement du film, ou comment obtenir une video au format H264/AVC1 , car lorsque , sur RIAM, je choisi d'encoder la video sous FFDSHOW avec option H264 et FourCC AVC1, et non directement X264 sur la page de choix du codec video, au lancement de l'encodage, RIAM se ferme.
voilà, si quelqu'un peut m'aider...
underground78
Je pense que tu as encodé ton film en x264 en le muxant dans un mkv, je me trompe ? Si c'est bien ça, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, c'est un problème connu ... La meilleure solution serait sans doute d'utiliser Megui pour faire les encodages en x264. gloups3.gif
Winche
Ou utiliser un autre codec .. yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez repost, avec respect des regles du forum, sur l'encodage H264.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.