Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : band of brother dvd
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
gizmo15
salut a tous

je connais ce logiciel depuis presque un an et je le trouve super!!!

mais ya un truc que jarrive pas a faire, jai le coffret de band of brother et jaimerais en faire des divx mais quand je ripp et que je crée le divx il ne me prend en compt eque le premier episode du dvd, comment faire pour faire deux divx contenant chacun un episode du dvd???
interro1.gif
merci

ps: jespere avoir ete clair
Davcop
Peut être que l'encodage par épisode pourrait fonctionner mais j'ai une solution à moi euh.gif :

Tu repère préalablement la durée de chaque "épisode" du film.

Ensuite en mode expert tu choisit de ripper le dvd avec dvddecrypter et tu décoche

"ripp automatique du film trouvé sur le dvd" et tu laisser coché la création auto du .d2v

Tu clic sur "ripper le dvd" et là dvddecrypter ne rippera pas automatiquement donc tu choisis de ripper d'abord le premier épisode (et tu ne peux pas te tromper si tu as repéré la durée cling.gif c'est comme ça que tu saura lequel est le bon).

Tu repère les différentes "parties" rippable sur la droite de dvddecrypter.

Le mettre en surbrillance et lancer le ripp.

Quand il se termine le d2v se créer et tu recommence la même manip de ripp dans un autre dossier pour le deuxième épisode.

Donc tu aura les 2 épisodes séparés avec chacun son fichier .d2v pour pouvoir les encoder un par un cling.gif
gizmo15
ok merci je teste et je tien au courant
Winche
Tu peux regarder ce tuto : [Tuto] Ripp DVD épisodes/clips à la main tout y est expliqué
Davcop
(Winche @ samedi 11 novembre 2006 à 13:34) *

Tu peux regarder ce tuto : [Tuto] Ripp DVD épisodes/clips à la main tout y est expliqué

Oui...en fait il ne me manquais que ce lien euh.gif
Winche
Il est en section Contributions avec pas mal d'autres tutos intéressants.
Sinon, tous ceux ayant un lien avec Ri4m sont soit là : Tutoriels I et Tutoriels II
soit dans la section Mode d'emploi
Davcop
Merci cling.gif

C'est que justement ils ne soient pas tous au même endroit qui fait que sur le coup je n'ai pas trouvé.
Winche
Tous en bookmarks .. good.gif
Il est prévu qu'ils soient tous regroupés, il me semble cling1.gif
Davcop
Oui je l'ai entendu dire cling.gif
gizmo15
merci a vous

alors jai reussi a extraire que le deuxieme episode, mais jai un autre probleme, jai extrait les sous titres mais quand je fais visualiser je ne les vois pas, une idee?

edit: jai pas de son dans la visualisation aussi, cest normale?
Winche
Tu es en mode expert ?
gizmo15
oui jai cliquer sur outil
Winche
Pour le son : en cliquant sur le bouton play à coté de la sélection de la langue et du codec audio, tu en as ?
gizmo15
desoler mais je comprends pas ce que tu veux dire
Winche
Cliquez pour voir le fichier-joint
Tu sélectionnes ta langue et tu cliques sur Play : tu as du son ?
gizmo15
ouais la jai du son
Winche
C'est normal que tu n'en aies pas en prévisualisation. Elle utilise Avisynth

Sinon, ouvre tes sous-titres avec SubResync (dans la fenêtre qui s'ouvre après avoir cliquer sur "sous-titres")

Tu n'as réussi qu'à ripper le 2eme épisode ? hem.gif
gizmo15
bas en faite jai fais "creer un divx" en mode simple et sa ne mas pris que le premier episode du dvd donc maintenant je cherche a fais le deuxieme, en plus il faut quil y est les sous titres car sinon cest en vo
Winche
Ouvre tes sous-titres avec SubResync, sélectionnes une ligne et regarde si le texte apparait en bas de la fenêtre
gizmo15
le prob cest quand je selectionne le titre avec subresync et bas ya rien qui saffiche!

edit: jai reussi a encoder le deuxieme episode en vf mais des que javance dans le film manuellement le son est decaler, et quand je le laisse avancer tout seul et ba sle son est comme ache
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez band of brother dvd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.