Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le fichier audio n'a pas été créé : wav [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Slug
Bonjour à tous. an_coucou.gif
J'ai déjà utilisé différents types de logiciels, et jusqu'à présent, je n'avais pas forcément de difficulté à les utiliser. Ripp-it est plutôt facile d'accès, pourtant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'accepte pas de me faire du wav ! Gênant pour recoder le son en mp3 ou autre.
Le message d'erreur est clair : "Le fichier AUDIO n'a pas été créé : wav", puis le même message avec le type de fichier de compression demandé : mp3, aac, ...
J'ai pourtant tous les packages utiles. Ca ne vient pas du film, j'ai testé avec un autre logiciel qui utilise les mêmes outils (vstrip, azid, lame...) et ça fonctionne.
Si vous avez une idée... bbbb.gif
Conserver le son ac3, pourquoi pas, mais ça prend de la place pour un fichier de 700Mo.
underground78
Bienvenue ! aga.gif

Utilises-tu un dossier de travail au chemin simple (comme C:\Rip\) ? cling1.gif
Slug
Effectivement, c'est bien vu. Il ne supporte apparemment pas les espaces. C'est assez surprenant, car les outils utilisés sont les mêmes que ceux que j'utilisais avant, et ils fonctionnaient avec les espaces.
Bref, quoiqu'il en soit, l'important, c'est que cela fonctionne.
Merci Underground78.
underground78
Héhé, de rien, c'est un problème classique ... cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Le fichier audio n'a pas été créé : wav [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.