Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : /! ATTENTION ... NOUVELLE DLL POUR LE RV9 /!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
pepsilite
Pour pouvoir encoder en RV9 en 2 passes avec la 1.42c, il faut mettre à  jour une DLL de Producer

erv4.dll

Il faut la placer (hors zip) dans le dossier "codec" de votre producer, à  la place de l'autre (le chemin du producer est dans les paramètres de Ripp it)

Sans cette DLL, l'encodage en rv9 commence et s'arrêter immédiatement.

Vala

Pepsilite

glass.gif
jeankiff
c'est fait merci yahoo.gif
DAN
bien chef c'est fait chef yahoo.gif
jejelerom
c bon g pris ossi déja !!! aga.gif cling.gif

A quand le rv10 dans ripp-it ??? na.gif euh.gif yahoo.gif
NEXUS6
ben, perso j'utilise Producer 10 avec Rippit et je ne vois pas o๠est le problème euh.gif Tout fonctionne bien !

Nb : je n'ai testé que la fonction 'réencoder'
pepsilite
Oui, bien sà»r avec Producer 10, elle est intégrée mais je parle pour ceux qui sont encore au M7...

On ne peux pas encoder en RV10 avec Ripp it 1.42c directement, vu que le fichier d'audience .rpad charge le codec >RV9< par défaut... mais pour encoder en RV10, il suffit d'éditer le ripp-it.rpad, de changer le
CODE
<codecName type="string">rv9</codecName>
en
CODE
<codecName type="string">rv10</codecName>
et le tour est joué. Il suffit de renommer le rv9_batch.log en rv9_batch.bat, de le lancer et l'encodage se fera en rv10...
Bon ce sera du son ra8 mais c'est déjà  ça, pour les impatients yahoo.gif

glass.gif
DAN
mais il me semble qu'il y a mieux et plus pratique euh.gif yahoo.gif
scorpio
salut
mis à  jour, dit pepsi cela va t'il m'aider pour mon pb sur mon autre post concernant le réencodage de oliver.
merci de ta réponse.
bye
Cotte Cotte Coq
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me rappeller tout ce qu'il faut pour encoder en rv9/rv10 avec ripp-it ? Depuis pas mal de temps je vois apparaitre régulièrement des nouvelles dll, etc. J'ai l'impression que tout n'est pas à  jour dans ripp-it 1.42c... Le producer par exemple est à  sa version 7 (je crois) dans le pack rv9.
Bref, une liste complète des fichiers à  récupérer et installer serait la bienvenue.

Merci bien.
honu
+1 guix_arf.gif
rol
Nous allons tout remettre au propre ce week end cling.gif
honu
guix_edoom7.gif Yi yiiiiiiip !!! guix_edoom7.gif
kern4oo
Salut
Désoler mais le lien ne fonctionne.
beuh.gif
pepsilite
Oui, ce post est un peu dépassé, tout est dans le pack rv10 http://www.ripp-it.com/down/ en bas de page
kern4oo
Salut
Merci pour les infos.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez /! ATTENTION ... NOUVELLE DLL POUR LE RV9 /!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.