Probleme lecture divx Shneider 434

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Les platines de salon DivX
fredoutille
Bonjour,
j'ai un petit soucis car jai recemment acheté un lecteur dvd divx shneider 434 et me suis rendu compte que les divx que je souhaitais lire, saccadaient la plupart du temps. il parait egalement qu'il sagit du model identique au philips dvp 3010. Savez vous ou est il possible de telecharger un codec ou un firmware ou une mise a jour capable de régler ce probleme de saccade car c vraiment désagréable.
Merci a tous!!!

Ducke
c'est du divx ou xvid?

si c'est un model identique au dvp 3010 tout fonctionne bien sans saccade sauf pour le packed bitstream en xvid mrgreen2.gif
fredoutille
Effectivement! j'ai oublié de vous préciser que ce sont des xvid que je passe sur mon lecteur. ils tournent mais saccadent. Ya til une solution?
Ducke
vi il y a solution

regarde ce lien http://forum.ripp-it.com/sujet_t11869.htm
la manip prend 5min et il n'y a pas de réencodage à faire cling.gif seulement regraver
micjul
De toutes facons, tu n'as pas le choix, aucune mise à jour pour ce lecteur bof.gif
Ducke
c'est certainement le packed bitstream qui fait chier de toute façon... good.gif
micjul
Oui, mais parfois une mise à jour regle le problême ... la platine devient compatible, mais là, pas possible
fredoutille
Je ne trouve aucune manip a faire sur le lien que tu m'as donné!! Pourrais tu m'expliquer la demarche à suivre (jsuis navré jsuis un peu cotorep de temps en temps).

J'ai egalement vu que le shneider 434 etait exactement le meme appareil que le philips dvp 3010 car construit par philips. Je suis aller sur d'autre forum ou des internautes ont utilisés la mise a jour du philips sur leur shneider. Il parait que ca marche. Savez vous ou trouver cette mise a jour?
Winche
Là : Philips Support
micjul
Tu fais ce que tu veux ... mais il est déconseillé de mettre un firmware d'une platine sur une autre, même si elles se ressemblent ... et parfois sur certains forums, ils s'avancent un peu sur cette possibilité ..
Regardes là .. à proiri, il y a peu de monde qui l'à, et le seul qui a essayé l'a plantée
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=43316
fredoutille
"vi il y a solution

regarde ce lien http://forum.ripp-it.com/sujet_t11869.htm
la manip prend 5min et il n'y a pas de réencodage à faire seulement regraver"

Voila ce que ma ecrit aureli1 mais je ne trouve aucune manip sur cette page pour resoudre ce probleme de saccade! quelle est la marche à suivre (please en expliquant simplement car les termes techniques que vous utilisez sont pas toujours evident loooooooool!)

faut il encoder le xvid en divx et si oui comment faire?
micjul
Il faut lire le post en entier ...
Là tu as un tuto
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=32089
Ducke
mrgreen2.gif je le laissait chercher plus loin.....
fredoutille
vous etes des boss merci j'essairais demain je vous recontact si jai un soucis a plus
Ducke
pas de problème cling.gif

je ne sais plus si dans le tuto il le dise mais il te faut microsoft .net pour pouvoir utliser MPEG4modifier.
tu le trouvera facilement sur le net cling.gif
fredoutille
kes ke c exactement microsoft .net c un logiciel de gestion d'image? est ce le fait de linstaller sur mon pc peut nuire a mon utilisation habituelle ou je peu tout simplement le desinstaller quand jen ai plus besoin?
Winche
Microsoft.net .. installe-le et ne t'en soucis pas, il ne posera aucun problème cling1.gif
earendil
Pour répondre à la question de ce que c'est :

Microsoft .Net est un framework. C'est à dire, un locigiel permettant d'éxécuter certain type de code non compris de matière native pas la machine. Dans le cas du FrameWork .Net (comme est appelé celui de microsoft), il permet d'éxécuter les programme en C#,J# et autres (je ne les sais plus tous...)
Winche
good.gif lien wiki dans mon message précédent cling1.gif
fredoutille
Merci les gras! je vois qu'on peut vous faire confiance! c'est rassurant de parler à des gens qui s'y connaisse. je vous tiens au courant
Ducke
si tu ne trouve pas de solution pour microsoft.net je pense qu'un réencodage peut enlever le packed bitstream. Faudrais que tu fasses un essaie

underground78
C'est sur même mais bon c'est moins élégant ...
Ducke
je ne vois plus que ça comme solution si mpg4modifier ne veut pas marcher sur ça machine euh.gif
fredoutille
haa ok! le réencodage permet de changer le xvid en divx c ca???
quel logiciel dois je utiliser pour ca??
Ducke
oui tu peux changer en divx mais je te conseil de rester en xvid.... mrgreen2.gif
tu fais un réencodage de la vidéo seulement mais fais attention que l'option packed bitstream soit désactivé ou si tu veux l'activer, il faut que tu mettes le max bvob à 1
cling.gif
fredoutille
quel logiciel dois je utiliser pour un bon réencodage? jsuis navré jy connais rien dans les système qui ont attrait au divx.
Winche
Ri4m cling1.gif

Suis ce tuto : RE-ENCODER UNE VIDÉO
Ducke
euh.gif dsl je t'avais oublié mais Winche a répondu ce que je pensais cling.gif
fredoutille
le tuto est nikel mais les trois derniere image napparaissent pas
Winche
Oué .. euh.gif .. mais tu peux t'en sortir
Charge ta vidéo et clique sur le bouton à gauche : "Xvid compatible platine de salon" et lance le ré-encodage cling1.gif
Ducke
tu as quand meme réussis sans les images?
rol
(fredoutille @ mardi 21 novembre 2006 à 21:08) *
le tuto est nikel mais les trois derniere image napparaissent pas

Merci d'avoir signalé le problème. Corrigé cling1.gif
YannBresil
(fredoutille @ mardi 21 novembre 2006 à 04:10) *
Merci les gras! je vois qu'on peut vous faire confiance! c'est rassurant de parler à des gens qui s'y connaisse. je vous tiens au courant

Ben tu vas être inquiet alors, tu parles avec Winche!

Désolé, mais une perche comme celle-là yahoo.gif
Winche
Je vois que tu avais pris les devants en ne participant pas à la discussion na.gif même s'il parle aussi de toi good.gif
Merci les gras [...]
micjul
(Winche @ mercredi 22 novembre 2006 à 08:53) *
Je vois que tu avais pris les devants en ne participant pas à la discussion na.gif même s'il parle aussi de toi good.gif
Merci les gras [...]

yahoo.gif
underground78
Merci les gras [...]

an_ouarf.gif
Ducke
an_ouarf.gif
YannBresil
Je suis pas gras d'abord... juste un peu enveloppé....
Version complète :

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010