Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encodage > message d'erreur
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Mals1
Salut an_coucou.gif

Je viens de decouvrir Ripp-it et malgre des heures a rechercher beuh.gif sur le forum , je n'ai pas trouve de solution a mon probleme , en effet lorsque je passe a l'encodage et que je designe , pour l'audio ,le chemin du fichier .d2v , j'ai un message d'erreur qui apparait et puis plantage de Ripp-it aaaa.gif !!??

Merci d'avance yahoo.gif

pepsilite
Hello aga.gif
il ne faut jamais hésiter à venir exposer ton problème ici, on t'aidera toujours même si la réponse existe déjà ailleurs.
Quel est le message d'erreur qui apparait?
Mals1
(pepsilite @ vendredi 01 décembre 2006 à 20:15) *

Hello aga.gif
il ne faut jamais hésiter à venir exposer ton problème ici, on t'aidera toujours même si la réponse existe déjà ailleurs.
Quel est le message d'erreur qui apparait?

Tout d'abord merci pour cette reponse eclaire aga.gif
le message d'erreur qui apparait est : Ripp-it_AM.exe a rencontre un probleme et doit fermer . voila c'est tout ce que ca m'affiche et bien sur quand je demande le detail du rapport d'erreur , j'obtiens des kilometres de codes gloups.gif ... et Ripp-it devient tout blanc , incontrolable avec une petite fenetre annexe qui apparait a sa gauche .
Ducke
c'est toi qui a créé les .vob et le .d2v? avec quelle logiciel tu as fais le rip?
Mals1
(aureli1 @ dimanche 03 décembre 2006 à 04:19) *

c'est toi qui a créé les .vob et le .d2v? avec quelle logiciel tu as fais le rip?

tout a ete fait a partir de Ripp-it....
earendil
Salut,

tu travailles bien dans un hemin de fichier simple (c:\films par exemple) ?
Ducke
(Mals1 @ dimanche 03 décembre 2006 à 14:33) *

oui mais il a rippé avec dvd decrypter ou dvd fab?
essaye peut-être de refaire un ripp du dvd
Mals1
(aureli1 @ dimanche 03 décembre 2006 à 12:09) *

(Mals1 @ dimanche 03 décembre 2006 à 14:33) *

oui mais il a rippé avec dvd decrypter ou dvd fab?
essaye peut-être de refaire un ripp du dvd

Apres avoir retourner le probleme dans tous les sens , la seule chose qui en ressort , c'est une prise de tete monumentale aaaa.gif
J'ai d'abord essayer de refaire un ripp ... bof.gif toujours pareil , j'ai donc tout reinstaller en ayant pris le soin de suivre scrupuleusement les indications du tuto de Winche et surtout avec un chemin de fichier ultra simple > resultat : la meme chose "erreur de Ripp-it_AM et doit fermer" .
Bref je suis vraiment completement paume dans tout ce mic-mac bbbb.gif et un gros besoin d'aide siouplait .
Merci d'avance
underground78
Tu as essayé de déinstaller Ripp-it et de le réinstaller ?
Mals1
(underground78 @ mardi 05 décembre 2006 à 02:34) *

Tu as essayé de déinstaller Ripp-it et de le réinstaller ?

Oui j'ai deja reinstaller 2 fois Ripp-it et ca n'a rien changer ..
earendil
Bizarre gloups.gif

Peux-tu poser ici une verif de ta config, ainsi que le fichier debug de Ripp-it (il est dans le dossier d'installe de Ripp-it je crois bien) ?
Ducke
Pepsilite n'avais pas donné un programme à installé à une personne qui avait un problème de ce genre? euh.gif
Mals1
(aureli1 @ mercredi 06 décembre 2006 à 08:09) *

Pepsilite n'avais pas donné un programme à installé à une personne qui avait un problème de ce genre? euh.gif

Bon et bien j'ai pris le taureau par les cornes euh.gif de rage de ne pas pouvoir ripper gniark.gif et je me suis fait preter un ordi et donc le resultat est que ca marche sur l'autre ordi ms c'est lent an_scargo.gif forcement c'est un pentium 1ghz , bref j'ai reussi a ripper et je me suis rendu compte qu'en faite c'etait le dvd qui faisait planter Ripp-it gloups.gif ,alors je sais pas si vous avez deja entendu parler d'un cas pareil mais bon voila pourquoi je galerais beuh.gif et maintenant le nouveau probleme , a mon avis , j'ai du faire tellement de manip sur mon ordi (errone) ,c'est que j'arrive meme plus a copier le dvd sur mon dd bbbb.gif donc je me suis lance ds un nettoyage du disque , genre fichier residuel embetant pfff.gif
Merci en tout cas pour votre soutien aga.gif
underground78
C'est quoi comme dvd ?
Mals1
(underground78 @ vendredi 08 décembre 2006 à 14:39) *

C'est quoi comme dvd ?

La verite si je mens
Mals1
(Mals1 @ vendredi 08 décembre 2006 à 19:11) *

(underground78 @ vendredi 08 décembre 2006 à 14:39) *

C'est quoi comme dvd ?

La verite si je mens

Autre petite chose mrgreen2.gif est il possible de de-zoner un lecteur dvd , pcq la ou j'habite on a de tous et notamment zone 1 et 2 .
pepsilite
DVD decrypter (fourni avec Ri4m) rippe aussi bien du zone 1 que du zone 2 ou zone x quelque soit la zone du lecteur hardware DVD. yahoo1.gif
underground78
Il voulait peut-etre dire pour lire directement des dvds des deux zones sur sa platine ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Encodage > message d'erreur.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.