Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme compression [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
maxXx
bonjour j ai un probleme a chaque fois que je veus faire un divx j ai un fichier temporaire qui se creer et qui est enorme plus de 50giga et a chaque fois j ai un message d erreur place insufisant.
c este normale que le fichier de virtualdub soit aussi gros???????
la je suis a 50% et le fichier ateind plus de 70 giga
Winche
Tu n'as pas installé les codecs

Installe le pack de codec de Ri4m, lance-le et installe au moins le Divx et Xvid cling1.gif
underground78
Bienvenue ! aga.gif

Sinon donne ta vérif de config, tu n'as sans doute pas installer les codecs ...

Edit : Suis les conseils de Winche ... cling1.gif
maxXx
ok il me semble que j avais tout installer je recommense merci pour ta reponse rapide
Winche
Bienvenue aga.gif

euh.gif
maxXx
bon j ai tout reinstaller .mais maintenant j arive a creer le fichier .d2v mais ensuite j ai une erreur
virtualdub error .the source image format is not acceptable.
je signale que la source c est un dvd que j ai copier en faisant une image .iso et que j ai monter dans deamon tool;je suppose que le probleme vien de la .

(Winche @ dimanche 28 janvier 2007 à 18:46) *

Bienvenue aga.gif

euh.gif

merci
Winche
Non le problème ne vient pas de là.

Tu n'aurais pas une suite à ton message d'erreur ? genre code-100 ou code-2 ? si oui regarde la FAQ (voir lien dans ma signature)
maxXx
oui j avais bien un core d erreur 2 j ai regarder la faq j ai fais se qui etais ecrit et maintenant je vien de relancer l encodage .
je te tien au courant.
merci beaucoup de ton aide
maxXx
ok c est bon c est passer maintenant y aplus qua atendre merci encore de votre aide bye
Winche
cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme compression [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.