Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vidéos dans w98 se
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Carinounette
hey vous! aga.gif j'ai une tite question! j'ai deux ordi, dont un avec win98se... et j'aurais voulu savoir comment on pouvait lire des dvd? avec quel logiciel... enfin voila quoi!
si vous avec une chtite reponse pour moi... mrgreen2.gif
merki d'avance!! yahoo.gif
spawn75
bspayer par exemple lit les dvd une fois que les filtre mpeg2 sont installé et que les drivers aspi sont installé

si non faut une version pas trop ressente de powerdvd ou windvd
Carinounette
ils ne sont pas conçus pour w98.. gloups3.gif
ah si j'ai rien dit!

aga.gif
Winche
Neuneu na.gif
Dirk-Pitt
Peut être peut zu également essayer VLC MAIS :

Windows 95/98/Me users: Please note that these versions of Windows are not officially supported. No VideoLAN developer uses any of these systems, which makes them hard to support. VLC should mostly work with them, but some incompatibilities might appear. You might need to download The Microsoft Layer for Unicode on Windows 95/98/Me Systems. The two MSLU files need to be put in the C:\Windows\System\ folder.

http://www.videolan.org/
underground78
Yep, il faut aussi que matériellement le pc soit assez puissant pour lire les dvds ...
Dirk-Pitt
C''est Claire © mrgreen2.gif
Carinounette
(Winche @ lundi 29 janvier 2007 à 12:54) *

Neuneu na.gif

evil.gif

(Dirk-Pitt @ lundi 29 janvier 2007 à 13:37) *

Peut être peut zu également essayer VLC MAIS :

Windows 95/98/Me users: Please note that these versions of Windows are not officially supported. No VideoLAN developer uses any of these systems, which makes them hard to support. VLC should mostly work with them, but some incompatibilities might appear. You might need to download The Microsoft Layer for Unicode on Windows 95/98/Me Systems. The two MSLU files need to be put in the C:\Windows\System\ folder.

http://www.videolan.org/

merki!! aga.gif
(underground78 @ lundi 29 janvier 2007 à 19:21) *

Yep, il faut aussi que matériellement le pc soit assez puissant pour lire les dvds ...

je pense qu'il l'est.. euh.gif
spawn75
au cas ou j'ai aussi vue ça sur le net

Windows 98, Windows MELire les DVD avec le Media Player 6.X
Par Benjy, le 5 octobre 2003

Ouvrez Regedit et rendez-vous à la clé :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings]

Dans le panneau de droite, créez une nouvelle valeur chaîne nommée "EnableDVDUI" avec la valeur "yes".

Refermez Regedit puis redémarrez Windows. La fonction de lecture des DVD est maintenant activée.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez vidéos dans w98 se.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.