Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y en a marre !!
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Clarenzo
Bon, ça y est j'en ai ma claque! Voilà deux semaine que je m'acharne à ré-encoder des DivX en mpeg2 afin de les graver sur DVD et en profiter sur ma platine de salon (qui ne lit pas les DivX) et après maintes et maintes tentatives, 9 fois sur 10, le fim saccade ou bien il se bloque à n'importe quel moment pour ne plus redémarrer ou bien encore l'image pixellise. Pourtant après plusieurs messages laissés sur ce forum et avoir tout essayé( encoder en une passe, puis deux ; authorisé avec RIAM, avec DVDStyler, nettoyé le disque, verrifié qu'il n'était pas rayé etc...) RIEN N'Y FAIT !!! (Et tout ça c'est quand y a pas un décalage son à corriger ou je ne sais quoi d'autre qui vous fait perdre des plombes...) Sur le PC le film passe sans problèmes quelque soit le format, sur la télé non! Je dois me résoudre à rester sur ma chaise de bureau... et ça me fout les boules.
J'ai n'ai pus de temps à perdre avec tout ça, si ça marche pour vous tant mieux, pour moi C'EST FINI!!
Salut la compagnie. beuh.gif
micjul
As<tu essayé de graver moins vite, je te l'avais déjà dit il me semble ...
Dirk-Pitt
Tchao an_coucou.gif
Clarenzo
(micjul @ lundi 29 janvier 2007 à 13:34) *

Réduire temps de gravage... sais pas faire avec Nero 6. bbbb.gif
spawn75
(Clarenzo @ lundi 29 janvier 2007 à 13:44) *

ta pas cherché loin alors car nero te demande de choisir la vitesse de gravage donc tu choisi 2X par exemple et ça roule
Titus076
Salut à tous,

Moi aussi je n'ai pas réussi à ré-encoder des Divx en Mpeg pour pouvoir les lire sur platine de salon lambda.

J'ai trouvé un freeware du nom de " SUPER ", et il est capable de transformer tous en tous (enfin je pense).
On choisi tout dabord le container, puis le codec video et enfin le codec audio avec la possibilité de déroger tous les réglage types.

A+.
spawn75
pourtant l'option d'encodage dvd du module ré-encodé un film fonctione bien
Clarenzo
(spawn75 @ lundi 29 janvier 2007 à 13:57) *

(Clarenzo @ lundi 29 janvier 2007 à 13:44) *

ta pas cherché loin alors car nero te demande de choisir la vitesse de gravage donc tu choisi 2X par exemple et ça roule

Ben non justement. Nero ne me propose pas de paramétrer ma vitesse de gravure. Il affiche 2,4x et je ne peux rien y changer. Alors on fait quoi dans ce cas là ?
micjul
C'est un RW ??? ...
underground78
S'il affiche rien d'autre ça veut dire que tu es limité à la vitesse la plus basse ...
Clarenzo
(micjul @ lundi 29 janvier 2007 à 18:56) *

C'est un RW ??? ...

Oui. C'esr un DVD-RW.
underground78
Tu as essayé un +RW au cas où ta platine ne serait pas satisfaite du -RW ?
Clarenzo
(underground78 @ mardi 30 janvier 2007 à 07:29) *

Tu as essayé un +RW au cas où ta platine ne serait pas satisfaite du -RW ?

Un -RW en diminuant la vitesse au maxi, c'est pareil. Un +RW (sans pouvoir régler la vitesse, pas de résultat non plus. Rien à faire je te dis!
pepsilite
ta platine lit quels format de DVD? (+r -r +rw -rw)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Y en a marre !!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.