Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conversion DVD en divX
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
boursicot
Bonsoir

Je souhaite faire une simple conversion d'un DVD en divX, mais après plusieurs essais, virtualdubmod s'arrête à chaque fois à environ 12% à la deuxième passe.
J'ai pourtant un chemin simple (F:/Rippit/DVD), et je suis en "home theater profile" avec divx community codec v6.4.
Que faut-il faire ?.

Merci par avance.
Winche
En encodant en Xvid ? ça bloque au même endroit ?
boursicot
Bonsoir

Oui, ça bloque au même endroit. Et pour 2 films différents. VDM s'arrête à 12% à la deuxième passe, mais dit qu'une tâche est toujours en cours, alors que 0% d'UC est utilisée.
Pourtant, j'ai déjà fait des conversions en divx avec rippit sans problème.
Comme j'ai réinstallé mon système entièrement récemment, il y aurait-il des paramètres à vérifier et qui pourraient causer ce genre de soucis ?.
underground78
Euh, tu aurais pas quelque chose qui tournerait en tâche de fond ?
boursicot
Je viens également d'essayer en demandant une seule passe : même résultat, toujours 12%. C'est étrange cette constance, non ?.
Underground, tu penses à quelque chose en particulier qui tournerait en tâche de fond ?. Un antivirus par exemple, est-ce que ça tourne en tache de fond ?.
underground78
Ouais, à tester ça l'antivirus ...

NB : Déconnecte toi du net hein avant, c'est plus prudent ...
pepsilite
ça ressemble fort à l'antique problème de "l'injection directe du son", enlève la ...
boursicot
Bonjour

Et bien oui, ça marche : en enlevant "Injection directe du son". Si cela pose problèmes (comme l'indique Pepsilite), comment cela se fait-il que cette option soit indiquée "Recommandée" et cochée par défaut. Quel en est l'avantage ?.

Merci
rol
Ca évite les décalages son / vidéo en théorie...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Conversion DVD en divX.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.