Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avast
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
sahe
quand je télécharge un programe ou otre chose mon anti virus bloc le téléchargemen parce qu'il trouve un virus. aide moi si vs connaisser ce probleme. merci d'avance! pfff.gif
Fabrick
(sahe @ mardi 13 février 2007 à 22:22) *

quand je télécharge un programe ou otre chose mon anti virus bloc le téléchargemen parce qu'il trouve un virus. aide moi si vs connaisser ce probleme. merci d'avance! pfff.gif

yahoo.gif Salut. T'inquiète pas il s'agit d'une erreur.

cela arrive parfois, il faut contacter Avast pour leur dire qu'il n'y a pas de virus dans Ripp-it. on essayera de leur redire.

tiens regarde tu n'est pas le seul à connaitre ce genre de mésaventure mais les autres éditeur d'antivirus ont eux corrigé le problème dans leur base...
http://forum.ripp-it.com/sujet_t10025.htm

Merci de nous l'avoir signalé. Tu peux télécharger RIAM sans crainte et l'installer cling.gif
micjul
mais ce n'est pas normal non plus s'il te bloque tout tes téléchargements ..
rol
Kaspersky est bien aussi sinon cling1.gif
micjul
Oui, mais avast est gratuit .. et de plus, il est vraiment pas mauvais ...
rol
Exact micjul, d'ailleurs il me semble qu'avast utilise les bases de Kaspersky.
sahe

yahoo.gif Salut. T'inquiète pas il s'agit d'une erreur.

cela arrive parfois, il faut contacter Avast pour leur dire qu'il n'y a pas de virus dans Ripp-it. on essayera de leur redire.

alors il faut que je fasse quoi? et meci de mavoir répondu
Fabrick
Salut,

Tu peux par exemple entrer en contact avec le support technique d'Avast pour leur signaler que Ripp-it n'est pas un virus afin qu'ils modifient leur base antivirale. En te rendant sur cette page tu trouveras le mail du support : http://www.avast.com/fre/technical_support.html

cling.gif
micjul
moi par exemple, j'ai avast aussi, et il ne me signale rien !!!
sahe
bon et bien je vait essayer et merci les mecs
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez avast.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.