Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel est le secret de Media Player Classic ?
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
flancoin
Bonjour,

J'ai résolu en partie mon pb mais j'aimerais comprendre qd même:
J'avais une vidéo musicale (Hurt d'Aguilera sous titrée en français) que je ne parvenais pas
à lire malgrés des essais de codecs divers:
_Windows Media me disait: aucune combinaison de filtres n'a pu etre trouvée pour rendre
le flux
_GOM Player me disait :you don't have necessary codec to play
D'où mon acharnement à trouver le bon codec !

Puis, en téléchargeant et installant klmcodec165.exe, le lecteur par défaut s'est trouvé être
Media Player Classic , et là ! NICKEL CHROME pour le son et l'image !!!??

Du coup, je retente avec les 2 autre lecteurs et mêmes messages d'erreur.

Mais quel est le secret de Media Player Classic ??

P.S.: J'ai 320 de RAM mais en suis resté à Win98 1ère édition car je l'aime bien et me sens
moins exposé aux virus. chenille.gif
rol
Salut et bienvenue à toi cling1.gif

Le secret de MPC (et de VLC il me semble aussi) c'est qu'il intègre les décodeurs directement.

Ces lecteurs permettent donc de lire les vidéos sans avoir installé les codecs cling1.gif
flancoin
(rol @ jeudi 15 février 2007 à 22:17) *

Salut et bienvenue à toi cling1.gif

Le secret de MPC (et de VLC il me semble aussi) c'est qu'il intègre les décodeurs directement.

Ces lecteurs permettent donc de lire les vidéos sans avoir installé les codecs cling1.gif

Bon sang mais c'est bien sur! Merci de cet éclaircissement car ça me tracassait

FlanCoin cling.gif
rol
Je t'en prie cling1.gif
bd9
ouais mais maintenant, c'est plus un secret.
Fabrick
(bd9 @ samedi 17 février 2007 à 17:18) *

ouais mais maintenant, c'est plus un secret.
yahoo.gif
sykes2477
Il faut peut etre rajouter le fait que le(s) gars qui a (ont) conçu MPC s'est (se sont) cassé la tête un peu plus que les autres!! yahoo1.gif
bd9
winche_2.gif
micjul
VLC est trés bien aussi, et fonctionne sur le même principe.
sykes2477
Ah oui c'est vrai qu'il est bien VLC...
Je crois meme qu'il permet de faire un peu plus qu'un simple lecteur de fichiers vidéo!!
Mais chais plus quoi!!
bd9
(sykes2477 @ samedi 17 février 2007 à 20:35) *

Ah oui c'est vrai qu'il est bien VLC...
Je crois meme qu'il permet de faire un peu plus qu'un simple lecteur de fichiers vidéo!!
Mais chais plus quoi!!

an_ouarf.gif
ça c'est d'l'info.
sykes2477
Et ça c'est de l'acharnement!!! snif.gif

Sinon j'ai trouvé ce qu'il fait de plus :
Il peut lire

.. certains protocoles de streaming.
L'application peut également être configurée en tant que serveur unicast ou multicast sur des réseaux IPv4 ou IPv6, à la bande passante conséquente.
...

Vala vala...
aga.gif
bd9
mais non, c'est pas de l'acharnement. Je t'encourage juste à te surpasser et exprimer le meilleur de toi-même; C'est pour ton bien quoi, comme qui dirait. rolleyes.gif
Fabrick
(bd9 @ samedi 17 février 2007 à 20:47) *

mais non, c'est pas de l'acharnement. Je t'encourage juste à te surpasser et exprimer le meilleur de toi-même; C'est pour ton bien quoi, comme qui dirait. rolleyes.gif
ben oui qui aime bien châtie bien...

Tu devrais être content Sykes que Bd9 te réserve ce traitement, toi qui a tant besoin d'amour, tu dois être comblé yahoo.gif
bd9
sait pas apprécier. Ca m'désole beuh.gif .
sykes2477
Si si si si si si si !!!

aga.gif
YannBresil
VLC signifie Video Lan CLient: son but premier était de lire des videos en streaming. Mais avec le temps et sa robustesse légendaire, il est devenu un lecteur redoutable (à mettre sur votre clé usb pour lire tous les fichiers exotiques sans rien installer), et permet également de faire office de serveur de streaming.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Quel est le secret de Media Player Classic ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.