Fabrick
jeudi 22 février 2007 à 22:15
(gthooz @ jeudi 22 février 2007 à 10:20)

Bonjour
Comme dit dans le titre, j'ai mise à jour votre version 5.0.3b, et j'ai la mauvaise surprise de voir que sa bug de tous les cotés.
Explication:
- Quand j'encode, des que je clic sur le bouton pour lancer le ripp, il bloc sur le sablier.
Il faut que je face ctrl+alt+supp pour que tous revienne normal.
- Des que C-boost ce met en route, il bloc mon pc jusqu'à la fin du traitement du son, en plus il et décalé sur fond vert on ne lie que le moitié de ce qui et bleu.
Je précise qu'avec l'ancien version tous va bien.
Pourquoi ?
Salut,
Alors :
- A part la mise à jour de Ri4m as-tu installé d'autres choses sur ton PC entre temps ?
- Quand ton ordinateur "bug" quels sont les processus qui semblent représenter la plus grosse charge de travail ? Est-ce Ri4m ou bien y a-t-il d'autres processus qui semblent ne plus répondre et qui consomment des ressources ?
- Pourrais-tu nous copier coller ta config ici pour cela : Ouvre Ri4m => sur la gauche cliquer sur le bouton "Vérif config" ==> copier/coller le contenu du fichier ici
- Les codecs installés sont-ils les mêmes qu'avant la mise à jour et ces codecs ont-ils été installés avec le pack de codecs de Ri4m ?