Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les codes d'accès lors du téléchargement
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
didier56
et.gif bonjour, je voudrais savoir à quoi servent les codes d'accès, que l'on doit obtenir lors du téléchargement ? que doit on en faire ?
Fabrick
(didier56 @ samedi 24 février 2007 à 00:20) *

et.gif bonjour, je voudrais savoir à quoi servent les codes d'accès, que l'on doit obtenir lors du téléchargement ? que doit on en faire ?

salut yahoo.gif

alors c'est très simple, il te faut les saisir dans le formulaire et cliquer sur... OK

cling.gif
didier56
(Fabrick @ samedi 24 février 2007 à 00:22) *

(didier56 @ samedi 24 février 2007 à 00:20) *

salut yahoo.gif

alors c'est très simple, il te faut les saisir dans le formulaire et cliquer sur... OK

cling.gif

si je comprend bien, je Clique sur le drapeau de mon pays, j'appelez le numéro ci-dessous
pour obtenir un code : 0899 78 24 24 et je le rentre (le code) dans un champ qui vas s'ouvrir après son obtention ?
qu'apporte le fait d'obtenir un code alors qu'apparement je peux effectuer le téléchargement sans celui-ci, est un débloquage du logiciel ou autre ????

rol
Non, tu peux télécharger sans avoir un code cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez les codes d'accès lors du téléchargement.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.