Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RI4M-Menu
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Pages : 1, 2, 3
YannBresil
A essayer lors de la prochaine mise à jour:

If you get NOT A VALID INSTALL PACKAGE: This is a known mozilla update problem; it happens for a short time after a new version is uploaded. Right click on the download button, save the xpi file and open it with Firefox.
YannBresil
J'ai eu une idée (si si, ça m'arrive): que l'extension utilise le panneau latéral...
underground78
Je ne me rappelle pas qui demandait et dans quel post mais j'ai testé l'extension Riam-Menu sous Linux (Ubuntu 6.06) et ça marche à part que les images ne sont pas affichées ... cling1.gif
rol
Un lien vers la partie "Boite à outils" serait sympa non ? yahoo1.gif
rol
En fait je viens de le trouver le lien vers la boite à outils, Yann pense à tout apparemment yahoo1.gif
YannBresil
cling1.gif

Sinon, je peux le mettre plus en avant, plutot que seulement comme une partie du forum (un peu comme les tutos?)
YannBresil
donc à la demande du chef (un peu en retard...), voici la modification.
Et j'en profite pour vous signaliser une fonction encore cachée: un bouton est apparu normalement dans le menu "personnaliser" de firefox, celui de RI4M!
Mettez le sur la barre de AIOS, et un panneau latéral apparaît à la demande.
ça fait pas grand chose pour le moment, mais ça progresse.
YannBresil
Petite mise à jour à la demande de addons mozilla (ba oui, si tu actives la vérification de la config est que RI4M n'est pas installé, FF plante)

quelqu'un s'y connaît en java script? FF rentre en panique parce que la fonction ne trouve pas la clé de registre de RIAM dans la BDR. J'ai pourtant mis cela dans une boucle try. Quelqu'un connaît une astuce?
rol
as tu mis un catch ? yahoo1.gif
earendil
(YannBresil @ jeudi 27 juillet 2006 à 04:38) *
Petite mise à jour à la demande de addons mozilla (ba oui, si tu actives la vérification de la config est que RI4M n'est pas installé, FF plante)

quelqu'un s'y connaît en java script? FF rentre en panique parce que la fonction ne trouve pas la clé de registre de RIAM dans la BDR. J'ai pourtant mis cela dans une boucle try. Quelqu'un connaît une astuce?

c'est bizarre, chez moi, il ne geule pas du tout... (et pourtant, j'ai pas encore réinstallé Ri4m...) : il me dit juste "Problème avec le fichier RI4M"

-> Problème résolue, Yann hem.gif
YannBresil
C'est en codage...

sinon, depuis le site de mozilla, depuis la maj:

Statistics
Downloads this Week: 148
Total Downloads: 308

Il ya déjà pour le moins 148 utilisateurs! yahoo.gif
rol
(YannBresil @ lundi 31 juillet 2006 à 01:24) *

Sinon, la 0.6.9 a été refusé à cause de la sidebar... evil.gif

C'est peut-être parce que la side bar n'est pas finalisée non ? yahoo1.gif
YannBresil
Mise à jour: désactivation du panneau latéral et ajout du glossaire (l'icône te plaît Winche?)
YannBresil
Voici une proposition de l'extension avec le lien pour la charte.
Merci de vos commentaires.

YannBresil
?
rol
Yes aga.gif
YannBresil
Mise à jour de l'extension: ajout des "nouvelles" sections qui manquaient, et la gestion du singulier/pluriel pour l'actualisation des programmes ri4m yahoo.gif
Normalement, la gestion des accents devraient un peu mieux aussi.
rol
Cool Yann cling1.gif
Winche
Great Game aga.gif
dimdes
Oui oui... j'ai l'update wink.gif

Par contre j'ai une question..
qui a peut-être été déjà traiter dans les 18 pages mais bon...

Le menu :Mise a jour de votre configuration ne me donne que :Vérification en cours, revenez dans quelques instants.... même quelques instants plus tard.. c'est normal?
earendil
Je dois être fatigué : la question est où ?

Si la demande de revenir un peu plus tard est normal, c'est oui.
Si cela reste comme ça longtemps (et que cela ne se met pas à jour) : c'est bizarre.

Si c'est une demande du temps, il faut juste quitter le menuitems et revenir dessus et c'est bon
YannBresil
(dimdes @ jeudi 11 janvier 2007 à 18:16) *
Oui oui... j'ai l'update wink.gif

Par contre j'ai une question..
qui a peut-être été déjà traiter dans les 18 pages mais bon...

Le menu :Mise a jour de votre configuration ne me donne que :Vérification en cours, revenez dans quelques instants.... même quelques instants plus tard.. c'est normal?

Merci Dimdes, j'ai refait une bourde ©, le code allait chercher une version de test du fichier xml sur le serveur que j'utilise pour faire marcher de futures fonctionalités... ça doit être la pression.
J'ai remplacé ce fichier par le xml normal, ça remarche.
dimdes
(earendil @ jeudi 11 janvier 2007 à 23:24) *

Je dois être fatigué : la question est où ?

Si la demande de revenir un peu plus tard est normal, c'est oui.
Si cela reste comme ça longtemps (et que cela ne se met pas à jour) : c'est bizarre.

Si c'est une demande du temps, il faut juste quitter le menuitems et revenir dessus et c'est bon

c'est moi qui était fatigué lol

en fait ça reste toujours comme ça, quelque soit la durée

Je confirme YannBresil, c'est résolu, merci
earendil
Une proposition Yann : intégrer un paramètre permettant d'ouvrir les liens de l'extension dans une nouvel onglet plutot que dans l'onglet courant ?
Winche
@ Earendil : Clic gauche => onglet courant, clic droit => nouvel onglet cling1.gif
earendil
Ah oui ... je me coucherai moins bête...
underground78
Clic central = nouvel onglet aussi cling1.gif
YannBresil
@earendil: c'est ok, cela montre qu'une fonctionnalité aide un utilisateur!
si tu vois d'autres trucs, n'hésite pas.
@UG78: ça, c'est pas fait exprès yahoo.gif
underground78
(YannBresil @ samedi 20 janvier 2007 à 01:08) *

@UG78: ça, c'est pas fait exprès yahoo.gif

C'est par défaut dans Firefox ça ... cling1.gif
YannBresil
Version 0.8.4: Mise à jour mineure: "le big bazar de pepsilite" est maintenant "le big bazar".

J'ai aussi enlevé le code en developpement (lecture de la bdr et panneau lateral)
YannBresil
0.8.5: intégration de la partie ciné.
YannBresil
version 0.8.6: ajout des sous-forums de la partie cinéma.
Fabrick
(YannBresil @ mardi 27 février 2007 à 03:41) *

version 0.8.6: ajout des sous-forums de la partie cinéma.

Mise à jour effectuée glass.gif
micjul
Moi aussi yahoo.gif .. merci yann
sykes2477
Idem, beau travail!!! Merci Yann!!!
bd9
pareil aga.gif
rol
Idem aga.gif
micjul
Pas trop d'encouragement, il va tomber le string sinon aga.gif
rol
Ah oui faut faire attention yahoo1.gif
sykes2477
aaaa.gif
YannBresil
yahoo.gif

Je vais le garder encore un peu le string alors.
sykes2477
Ouf....
Mais par "un peu" tu veux dire combien de temps???? euh.gif
YannBresil
à propos de ri4m-menu et firefox 3.0b1: elle est pleinement fonctionnelle avec un peu de "bricolage" mais:
  • je dois vérifier la gestion du css dans les extensions car elle n'affiche plus les icônes
  • apparemment la publication ne sera possible que via le site de mozilla (mise à jour sécurisée)
rol
Ok, cool aga.gif
YannBresil
pour ceux que ça intéresse (et je vous sait nombreux!), un peu d'info sur le nouveau système de mise à jour: ici
YannBresil
et l'extension va dépoter, des amélioration dans la gestion des menus! ici
rol
(YannBresil @ mercredi 21 novembre 2007 à 19:47) *

pour ceux que ça intéresse (et je vous sait nombreux!), un peu d'info sur le nouveau système de mise à jour: ici

Le hachage fait son entrée avec la version 3 ?
YannBresil
par moitié yahoo.gif

j'ai déjà réussi à signé l'extension grâce à leur outil Mccoy
YannBresil
Un petit coucou pour dire que ça avance.
rol
Effectivement, très technique là glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez RI4M-Menu.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.