Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : filtres convolution
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Filtres avisynth....
phgir
Bonjour,

1- tout d'abord , je recherche des tutos ou des infos qui expliquent comment paraméter correctement les filtres de convolution

- general convolution ( matrice 3x3)
- general convolution 3D (3 matrices 5 x5 ) hem.gif
- convolution 3D ?

Si quelqu'un sais ou je pourrais trouver ceci, ce serait parfait, sachant que mes recherches n'ont pas données grand chose

2- Est ce que "deen " est sensiblement l'équivalent d'un filtre convolution 3D

Merci par avance

rol
Salut,

regarde ici déjà : convolution 3D cling1.gif
phgir
Merci pour ta réponse. Elle m'est bien utile .
Bon`Clay-Sama
Mouais, Convolution 3d je trouve que c'est vraiment naze, après les deux autres j'ai jamais essayé. Je te conseille plutôt un FFT3Dfilter ou un hybridfupp pour denoiser.
cobrasse
Salut Phgir aga.gif .

De manière simple Deen offrira de meilleurs résultats de Convlution 3D, mais il sera aussi plus lent dans le traitement gniark.gif .
phgir
Salut Cobrasse, an_coucou.gif

tu vas finir par me convaincre d'écrire pour VDM (ce que j'évites soigneusement de faire snif.gif )

Ou est Deen pour VDM ?

Je vais aussi essayer FFT3Dfilter ou un hybridfupp . les as tu déja essayés?

cobrasse
Deen est un plugin pour avisynth mrgreen2.gif .

hybridfupp je l'ai déjà essayé pour encoder des animes, et il s'est révélé très performant, faudra que je l'eesaye pour des films cling.gif .

leon1789
(cobrasse @ vendredi 02 mars 2007 à 13:09) *

Deen est un plugin pour avisynth mrgreen2.gif .

hybridfupp je l'ai déjà essayé pour encoder des animes, et il s'est révélé très performant, faudra que je l'eesaye pour des films cling.gif .

Justement, le debruiteur utilisé dans hybridfupp est ... deen ! yahoo3.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez filtres convolution.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.