Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retrouver script pour splité 2 video [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Filtres avisynth....
marco12
bonjour aga.gif

je suis a la recherche d'un script avs qui avais étais poster , dont le concepte étais d'afficher 2 vidéo différentes splitté sur un seule écran afin de les comparer entre elle, si quelqu'un se rapelle de celui ci sa m'arrangerais car pas moyen d'y remettre la main dessus :/
Reuf Toc
(marco12 @ jeudi 01 mars 2007 à 01:40) *

bonjour aga.gif

je suis a la recherche d'un script avs qui avais étais poster , dont le concepte étais d'afficher 2 vidéo différentes splitté sur un seule écran afin de les comparer entre elle, si quelqu'un se rapelle de celui ci sa m'arrangerais car pas moyen d'y remettre la main dessus :/

Salut il me semble que tu parles de ce sujet . En espèrant t'avoir aidé cling.gif
marco12
(Reuf Toc @ jeudi 01 mars 2007 à 06:30) *

(marco12 @ jeudi 01 mars 2007 à 01:40) *

bonjour aga.gif

Salut il me semble que tu parles de ce sujet . En espèrant t'avoir aidé cling.gif

oui en effet merci bcp aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez retrouver script pour splité 2 video [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.