Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéo sur W850i
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Mobile 3gp - Téléphones mobiles
Clavus
Tout d'abords bien le bonsoir moustachu.gif

Voilà mon problème est simple aga.gif j'ai déjà essayé 4-5 logiciel différents. an_ouarf.gif
Et avec aucun je n'ai réussit a lire les vidéo sur mon téléphone. beuh.gif
Alors que sur le PC je les lis. ouin.gif

Je comprend plus rien interro1.gif soit un coup la vidéo me bloque tout le tel, soit il reconnait le fichier uniquement en fichier son. interro1.gif

Alors je me dit que peut être il y a un soucis de codec ou peut être même que c'est le téléphone qui a un soucis. interro1.gif Pourtant les vidéos que je fait directement avec le téléphone via l'appareil photo marche impeccablement bien.

Alors si une âme charitable se sent de me donner un coup de main je lui en serais énormément reconnaissant. gniark.gif

Merci bien et à bientôt an_coucou.gif

Je vaincrai. Corse.gif
rol
Salut,

essaye d'encoder avec Ri4m en utilisant le preset 3gp et une résolution maximum de 240x320 cling1.gif
Clavus
Oki je fais essayé 240x320 mais c'est pas un peut étrange comme résolution an_kes.gif
rol
C'est la résolution de l'écran de ton téléphone cling1.gif

C'est pour cela que j'ai choisi le mot "essayer" yahoo1.gif
Clavus
Oui j'ai vu ça yahoo.gif
Sinon là je vient de finir l'encodage, mais ya pas de son an_kes.gif je transfert sur le tel pour voir si l'image marche an_kes.gif
Mais 240x320 ça va me déformer ma vidéo nan ? an_ouarf.gif
rol
Oui ça va la déformer...

En mode Expert, cliques sur [Prévisualisation] puis [Filtres à appliquer] et tu coches [Rotation +90°] ou [Rotation -90°]

cling1.gif
Clavus
Oki oki je vais test comme cela. aga.gif Merci bien

Edit : toujours que le son ouin.gif et un coup sans son interro1.gif blink.gif
rol
Essaye de baisser la résolution vidéo cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Vidéo sur W850i.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.