fenêtre du logiciel mal ajustée

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
bractus
j'ai un problème d'affichage du logiciel et pourtant la taille des polices est bien de 96 ppp... Je suis en double écran sur un pc portable ma résolution est de 1280 * 1024. Merci de votre aide.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Fabrick
(bractus @ lundi 05 mars 2007 à 13:43) *
j'ai un problème d'affichage du logiciel et pourtant la taille des polices est bien de 96 ppp... Je suis en double écran sur un pc portable ma résolution est de 1280 * 1024. Merci de votre aide.

Salut yahoo.gif
Que veux-tu dire par "fenêtre mal ajustée" ? elle est coupée et une partie est hors écran ? ou bien il y a un problème d'affichage sur la fenêtre avec des parties décalées mais à l'intérieur de l'interface de ri4m ?

Par ailleurs, ton double écran, tu l'as fait en mode "clone" ou "extension horizontale". Si tu utilises Ri4m sans ce mode double écran, le même problème apparait-il au niveau de l'interface ?

an_coucou.gif
bractus
(Fabrick @ lundi 05 mars 2007 à 19:15) *

Salut yahoo.gif
Que veux-tu dire par "fenêtre mal ajustée" ? elle est coupée et une partie est hors écran ? ou bien il y a un problème d'affichage sur la fenêtre avec des parties décalées mais à l'intérieur de l'interface de ri4m ?

Par ailleurs, ton double écran, tu l'as fait en mode "clone" ou "extension horizontale". Si tu utilises Ri4m sans ce mode double écran, le même problème apparait-il au niveau de l'interface ?

an_coucou.gif

Les icones sont décalés et je ne vois que la moitié de la fenêtre. cf capture d'écran.
Double écran en mode extension horizontale, et même problème si je suis en mode 1 seul écran sur mon portable.

Salut yahoo.gif

an_coucou.gif

Les icones sont décalés et je ne vois que la moitié de la fenêtre. cf capture d'écran.
Double écran en mode extension horizontale, et même problème si je suis en mode 1 seul écran sur mon portable.

Salut yahoo.gif

an_coucou.gif

marco12
problème de police icône ca se voie clairement deja les police de tes sous fenêtre sont bien trop grosse , apres regarde les bouton fermeture de fenêtre (la croix est énorme) , regarde si tu n'as pas choisi quelque chose comme police personnalisé au option pour mal voyant mais c'est un souci de police j'avais eu le même problème quand j'utilisé ma tv hd sur ordi (avec grande icône et police)

Voila a quoi devrais ressembler tes icône en police normalisé

icone ajusté

Pour corrigé cela tu vas dans panneau de config > affichage > onglet apparence > et dans taille de police tu choisi normal (tu dois être en large fonts au vu de tes icones)
Fabrick
Voilà, Marco12 t'a répondu yahoo.gif

Merci Marco12 cling.gif
korbandia
(marco12 @ mercredi 07 mars 2007 à 12:39) *
problème de police icône ca se voie clairement deja les police de tes sous fenêtre sont bien trop grosse , apres regarde les bouton fermeture de fenêtre (la croix est énorme) , regarde si tu n'as pas choisi quelque chose comme police personnalisé au option pour mal voyant mais c'est un souci de police j'avais eu le même problème quand j'utilisé ma tv hd sur ordi (avec grande icône et police)

Voila a quoi devrais ressembler tes icône en police normalisé

icone ajusté

Pour corrigé cela tu vas dans panneau de config > affichage > onglet apparence > et dans taille de police tu choisi normal (tu dois être en large fonts au vu de tes icones)

Bonjour,

j'ai également le même problème. J'ai donc essayé ce que tu viens de recommander, mais ca ne marche pas.
Je suis en config d'affichage par défaut, sauf le thème vert olive de XP.
Ma résolution est 1680x1050. j'ai essayer toutes les config d'affichage mais rien n'y fait.
Je l'ai installé tout d'abord sur un portable acer aspire et tout est OK. Et sur mon portable acer travelmate j'ai ce problème.
Avez vous une solution parce que ce logiciel est vraiment trop puissant.
micjul
Bonjour,

As tu essayé cela

1. Clic droit sur le bureau
2. [Propriétés]
3. [Paramètres]
4. [Avancé]
5. Onglet [Général], cadre [Affichage], [Paramètres PPP] : définir sur "Taille normale 96 ppp"
korbandia
(micjul @ vendredi 09 mars 2007 à 19:56) *
Bonjour,

As tu essayé cela

1. Clic droit sur le bureau
2. [Propriétés]
3. [Paramètres]
4. [Avancé]
5. Onglet [Général], cadre [Affichage], [Paramètres PPP] : définir sur "Taille normale 96 ppp"

Merci micjul... tu es un Dieu vivant !!!
Mon problème est résolu !!!
Merci Beaucoup !!
micjul
(korbandia @ dimanche 11 mars 2007 à 20:50) *
Merci micjul... tu es un Dieu vivant !!!

Je montre tout de suite ton message à ma femme yahoo.gif

Content pour toi que çà fonctionne cling.gif
Version complète :

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010