Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec Ripp-it pour réencoder le son en 48 KHz
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
FLYeRNeT
Bonjour,

J'ai déjà réencodé plusieurs films avec Ripp-it 5.0.3b, et le problème que je rencontre est que je n'rrive pas à réencoder le son en 48 Khz malgré que j'ai coché la case qui permet de le faire, le son mp3 de mes XviD est toujours en 44 KHz... gloups.gif

Y'a-t-il bug dans ripp-it ou alors j'ai mal compris l'intérêt de cette case ? bbbb.gif

Merci d'avance de vos réponses ! cling1.gif
Davcop
Bizarre en effet.

Si le son est en 44 Khz cela te pose vraiment un problème??
rol
Un fichier son est généré ou non ? Je demande ceci car vu le chemin et le nom de ton fichier, il se peut que ça pose problème pour réencoder le son...
FLYeRNeT
(rol @ mardi 06 mars 2007 à 17:50) *

Un fichier son est généré ou non ? Je demande ceci car vu le chemin et le nom de ton fichier, il se peut que ça pose problème pour réencoder le son...

Le réencodage du son se fait mais est tjs en 44Khz... beuh.gif

Quelque soit le chemin vers le fichier vidéo.
rol
Quel format le son d'origine ?
FLYeRNeT
(rol @ mardi 13 mars 2007 à 17:21) *

Quel format le son d'origine ?

cela semble se produire quelque soit le format d'origine...

Dernièrement j'ai réencodé des mkv en Avi son AAC vers Mp3 je crois, et j'ai eu beau cocher le rééchantillonage le son est resté en 44 Khz...
rol
Fait le son avec SoundForge ou Audacity...
FLYeRNeT
(rol @ mercredi 14 mars 2007 à 18:35) *

Fait le son avec SoundForge ou Audacity...

Ce qui confirme bien qu'il y'a un bug avec Ripp-it 5.0.3b qui ne converti pas le son en 48 Khz lorsque l'option est cochée.... Alors que là conversion se fera en 48 khz si on converti le son seul sans l'image avec Ripp-it
rol
On peut effectivement en déduire cela cling1.gif
FLYeRNeT
(rol @ vendredi 30 mars 2007 à 20:45) *

On peut effectivement en déduire cela cling1.gif

J'espère que le pb sera corrigé dans la prochaine version de Ripp-it an_coucou.gif
rol
Oui espérons an_coucou.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème avec Ripp-it pour réencoder le son en 48 KHz.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.