Extraction MKV,conversion MKV - AVI

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Grandblond
Bonjour tout le monde,je suis nouveau ici,et j'essaie d'utiliser RI4M depuis peu,et j'ai pas mal de problèmes d'utilisation,je pense que ces problèmes peuvent venir de codecs installés,mais sans certitude;j'ai pu lire ici les informations nécessaires à mon utilisation de RI4M,mais dans certains liens redirectionnels,ils disent autre-chose... bbbb.gif
Mon problème actuel,il s'agit d'une video MKV,j'aimerais la convertir en AVI ou DiVx,mais pas moyen,je n'ai aucun résultat concluant.Voici les pistes que contient la video:

1117 kbps - 701 mo - 01.27.45.360 - 6 tracks
Vidéo_t1 : 1117 kbps - 701 mo - Codec AVC1 - 25.0000 fps - 131634 f - 640x336
Audio_t2 : débit non analysé - Codec AAC - 2 ch - 24000 hz

Le pack de codecs de ripp it est installé entièrement,et je ne sais pas si mon problème vient de là ou pas,j'ai essayé avec RI4M,avec MKVmerge,MKVextract,et comme je disais,rien de concluant.
Alors,si quelqu'un peut m'aider... beuh.gif

Grandblond
Je crois que je vais poser ma question autrement $$$.gif ;quels codecs sont nécessaires à la conversion d'un MKV,lesquels installer et lesquels ne surtout pas installer SVP¨?? interro1.gif
marco12
(Grandblond @ mercredi 07 mars 2007 à 13:58) *
Je crois que je vais poser ma question autrement $$$.gif ;quels codecs sont nécessaires à la conversion d'un MKV,lesquels installer et lesquels ne surtout pas installer SVP¨?? interro1.gif

Ce n'est pas un probleme de codecs mais tu dois simplifier ton mkv a 1 piste son et 1 piste video (avec mmg (mkv exctract disponible dans le pack mkvtoolnix)
Apres le codecs l'AVC1 (decoder avec l'h.264) se fais soit avec ffdshow soit avec coreavc (ou codecs powerdvd derniere version si tu as).

Donc tu reduit a 1 piste son et video ,et ripp-it auras aucun souci a te le reencoder cling1.gif
Grandblond
Je l'ai déjà fait,j'avais repris les renseignements du MKV de base que j'ai,voici les infos sur le MKV simplifié,tout se trouve sur une seule piste,l'audio:

0 kbps - 549 mo - 00.00.00.000 - 2 tracks
Vidéo_t1 : 0 kbps - 0 mo - Codec AVC1 - 25.0000 fps - 0 f - 640x336
Audio_t2 : 0 kbps - 549 mo - Codec AAC - 2 ch - 24000 hz

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi ça ne se passe pas comme prévu...J'ai désinstallé les codecs,et réinstallé,mais tjs pareil.... snif.gif

Et merci de m'avoir répondu!! cling.gif
marco12
(Grandblond @ mercredi 07 mars 2007 à 18:39) *
Je l'ai déjà fait,j'avais repris les renseignements du MKV de base que j'ai,voici les infos sur le MKV simplifié,tout se trouve sur une seule piste,l'audio:

0 kbps - 549 mo - 00.00.00.000 - 2 tracks
Vidéo_t1 : 0 kbps - 0 mo - Codec AVC1 - 25.0000 fps - 0 f - 640x336
Audio_t2 : 0 kbps - 549 mo - Codec AAC - 2 ch - 24000 hz

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi ça ne se passe pas comme prévu...J'ai désinstallé les codecs,et réinstallé,mais tjs pareil.... snif.gif

Et merci de m'avoir répondu!! cling.gif

Essaye d'install coreavc , apparement le systeme reconnais mal la partie video

Sinon recrée ton mkv avec mmg et avant de lancer le mux tu vas dans l'onglet muxing en haut puis Add command line option et dans la case blanche "command line option" tu met "--engage allow_avc_in_vfw_mode" sans les guillemets bien sur oublie la les 2 petit trait. et tu click sur ok.
Et tu mux
Et reteste reencodage avec ripp-it , si c'est tjrs pas reconnu install CoreAvc.
Grandblond
Ok,je vais essayer ça,merci!!Je me doute bien que le problème vient d'un codec,il y en a tellement à installer selon la partie de RI4M dont on a besoin...
J'essaie et je reposte dès que c'est fait!!
Encore merci MArco!!
Version complète :

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010