Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 16 ficher 3gp en un seul ? Possible ?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Mobile 3gp - Téléphones mobiles
pr0v0k91
Bonjour,
j'ai 16 fichers 3gp qui forme un film et je voudrais en faire k'un seul ficher et non pas 16 pour pouvoir lire mon ficher sans interomption! Esque c possible ? Comuniquer moi un programme ou un site SVP ! Merci bc !Kevin
YannBresil
Bienvenue Kevin aga.gif
Tu veux le garder en 3gp ce film? ou c'est pour le lire sur ton pc?
pr0v0k91
Ui je ve le garder en 3gp c pour le mettre sur mon portable !
YannBresil
je pense que ce n'est pas faisable directement.
Tu vas devoir les convertir, les coller, puis le reconvertir en 3gp.
pr0v0k91
Ouai mais le probleme c ke c moi ki est couper le film en 16 parti pour pouvoir le convertir en 3gp parceque il y a aucun logiciel ki converti en 3gp plus de 5 ou 10 minutes ! interro1.gif
YannBresil
Essaye SUPER.
pr0v0k91
Je n'est pas tré b1 compris ton mesage " essaye super" interro1.gif Kelk1 pe m'éclairer ?
Fabrick
(pr0v0k91 @ samedi 17 mars 2007 à 11:48) *

Je n'est pas tré b1 compris ton mesage " essaye super" interro1.gif Kelk1 pe m'éclairer ?

je ne sais pas mais si tu pouvais écrire autrement qu'en langage SMS ça serait bien, ne serait-ce que par respect pour la Charte du Forum (on aurait l'impression que tu l'as lu mrgreen2.gif )
cling.gif
YannBresil
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez 16 ficher 3gp en un seul ? Possible ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.