Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible de lire du MP3 sur psp
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > PSP - Console Sony PSP - Vidéo DivX sur PSP
tanguy0017
Bonsoir..,

quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je ne peux pas lire des morceaux de musique MP3 sur ma psp, alors
que quand je la connecte au pc je les retrouve bien dans la carte mémoire de la console.
Quand je vais sur " musique" et que je clique, ça marque qu'il n'y a pas de musique...?!?

Merci de votre aide

Un parfait débutant sur la psp...

interro1.gif
Kong
Bah parceque c pas possible de faire çà tout simplement hé hé
leon1789
les psp ne lisent pas le mp3 ?
Kong
Si si justement elle fait MP3 maçis peut étre que ses musiques sont pas compatibles avec la psp
leon1789
(Kong @ lundi 05 novembre 2007 à 13:48) *

(Kong @ lundi 05 novembre 2007 à 15:40) *
Si si justement elle fait MP3 maçis peut étre que ses musiques sont pas compatibles avec la psp

Donc les choses ne sont pas aussi simples que ça aga.gif

Est-ce que cela à un rapport avec le débit (trop faible, trop élevé, non constant, etc.) ?

Kong
Euh le débit de quoi?
leon1789
le débit de la piste sonore du fichier mp3 aga.gif (en constant, c'est plutôt des 128 kbps, 160 ou 192 ou 96, etc..)
Kong
Puf j'ai pas pensé a çà moi....
leon1789
Ok, mais à quoi pensais-tu quand tu écrivais cela ?

Kong
Euh de quoi? tu fais référence a quelle réponse?
leon1789
an_ouarf.gif A celles-ci !! juste en dessous, là ! aga.gif

Kong
Bien peut étre que le format des musiques qu'il veut mettre sur la psp sont trop gros....
leon1789
Si les fichiers logent sur la carte mémoire (comme il le précise bien), ça ne devrait pas être un problème de grosseur de fichier.
Kong
Bien si l'espace sur la carte mémoire est insuffisant
leon1789
Je pense que tu lis un petit peu trop vite avant de répondre !
(tanguy0017 @ lundi 12 mars 2007 à 22:45) *
quand je la connecte au pc je les retrouve bien dans la carte mémoire de la console.
Kong
Ah bah dans ce cas c peut étre la console qu'arrive pas a les lire
leon1789
oui, telle était la question initiale !! aga.gif
Kong
Oui enfin je veux dire que le problème vient peut étre d'un disfonctionnement a l'intérieur de sa psp....
olive234
(tanguy0017 @ lundi 12 mars 2007 à 23:45) *

Bonsoir..,

quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je ne peux pas lire des morceaux de musique MP3 sur ma psp, alors
que quand je la connecte au pc je les retrouve bien dans la carte mémoire de la console.
Quand je vais sur " musique" et que je clique, ça marque qu'il n'y a pas de musique...?!?

Merci de votre aide

Un parfait débutant sur la psp...

interro1.gif

salut il te faut un dossier music et pas musique car cela ne fonctionne qu'avec music écrit comme sa.
salut a plus
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez impossible de lire du MP3 sur psp.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.