Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème cable USB de la PSP
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > PSP - Console Sony PSP - Vidéo DivX sur PSP
Sangojean
Salut

Premièrement désolé si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise section, merci de le déplacer dans ce cas.

Alors voilà mon problème : lorsque j'essaye de connecter ma PSP au PC avec le cable USB, mon ordinateur ne détecte rien... Et les autres périphériques branchés à un port USB ( mon modem, ma souris...) se "déconnectent". Je pense que le problème vient du cable USB de la PSP, peut-être ne marche t-il plus ? Ou sinon de quel genre de problème pourrait t-il s'agir ?

J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance pour vos réponses !
rol
Salut,

j'ai déplacé ton sujet cling1.gif

As tu essayé avec le câble USB d'un ami ?
Sangojean
(rol @ mercredi 21 mars 2007 à 17:13) *

Salut,

j'ai déplacé ton sujet cling1.gif

D'accord, merci. rolleyes.gif

As tu essayé avec le câble USB d'un ami ?

Malheuresement je n'ai aucun ami possédant une PSP et donc un câble USB.
rol
C'est le seul périphérique USB qui fait cet effet (déconnecter tout le reste...) ?
Sangojean
(rol @ mercredi 21 mars 2007 à 18:35) *

C'est le seul périphérique USB qui fait cet effet (déconnecter tout le reste...) ?

Oui.
rol
Et c'est récent ce souci ? As tu plié le câble ?
Sangojean
(rol @ mercredi 21 mars 2007 à 18:43) *

Et c'est récent ce souci ? As tu plié le câble ?

Ca a commencé y'a 2 mois environ.

Non, je n'ai jamais plier le câble ou fait quoi que ce soit qui aurait pu l'endommager.
rol
As tu testé ton couple câble / PSP sur un autre PC ?
Sangojean
(rol @ jeudi 22 mars 2007 à 12:25) *

As tu testé ton couple câble / PSP sur un autre PC ?

Non plus.
rol
Tu devrais pour être sûr que le problème vient du câble et non de ton PC cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème cable USB de la PSP.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.