Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clip video au ralentie
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
kino15
Bonjour je viens de voir a la télé un video clip d'un politicien qu'un internaute
a modifier pour qu'il tourne au ralentie.
Est ce qlq connait comment faire
Merci a l'avance et bonne journée
kino
rol
Salut,

quel format cette vidéo / ou flux ?
kino15
(rol @ jeudi 22 mars 2007 à 07:21) *

Salut,

quel format cette vidéo / ou flux ?

Merci pour ta réponse je ne sais pas trop ce sont les vidéos que l'on retrouve sur youtube,je voulais savoir comment mettre un vidéo clip au ralenti
rol
Donc c'est un flux en fait. Elle est téléchargée sur ton disque dur cette vidéo ? Elle a quelle extension ?
kino15
(rol @ vendredi 23 mars 2007 à 12:30) *

Donc c'est un flux en fait. Elle est téléchargée sur ton disque dur cette vidéo ? Elle a quelle extension ?

non je t'explique c'est que nous sommes en campagne électoral chez nous.et il ya plusieurs extraits vidéo
des chefs diffusé dans les média via internet.
Un internaute en a modifié qlq unes au ralenti et c'est tres drole on dirait que les chefs sont en état d'ébriété
Est ce que tu sais commnet faire pour télécharger ces clips d'environ 2 minutes,et par la suite les modifiés,au ralenti.
Merci
kino15
(rol @ vendredi 23 mars 2007 à 12:30) *

Salut rol voici l'adresse ou on peux visionner la vidéo:
Ma page Web
rol
On dirait que c'est du Flash...
kino15
(rol @ vendredi 23 mars 2007 à 20:18) *

On dirait que c'est du Flash...

merci rol pour ton aide,j'ai trouver comment enregistrer un vidéo sur le net et aussi comment faire un
montage au ralenti.
Bonne journée
YannBresil
comment fais tu?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Clip video au ralentie.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.