Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Augmenter le son "paroles" sur un fichier avi
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
lensois4ever
Bonjour, je constate que lorsque je lis un divx (fichier AVI) sur ma platine de salon le son "paroles" est generalement trop faible par rapport aux autres bruits (musique, entre autres) du flm, ce qui rend le film difficilement audible a moins de pousser le son tres (trop) fort... Y a t il un moyen (RIAM Video Enhancer ?) pour corriger ce probleme ? Merci de votre aide ! guix_edoom7.gif
Fabrick
(lensois4ever @ jeudi 22 mars 2007 à 16:28) *

Bonjour, je constate que lorsque je lis un divx (fichier AVI) sur ma platine de salon le son "paroles" est generalement trop faible par rapport aux autres bruits (musique, entre autres) du flm, ce qui rend le film difficilement audible a moins de pousser le son tres (trop) fort... Y a t il un moyen (RIAM Video Enhancer ?) pour corriger ce probleme ? Merci de votre aide ! guix_edoom7.gif

Salut et bienvenue,

As-tu essayé de réencoder uniquement le son de ton fichier.AVI ? tu peux "booster" le son peut-être que cela pourrait régler ton problème.

an_coucou.gif
sykes2477
Est ce que tu as le même prob sur un pc ou sur une autre installation de salon?
SG1
Bonjour,

En général, pour diminuer ce problème, je clique sur « Booster et Normaliser le son »...

@+
micjul
Oui SG1, c'est cela qu'il faut faire .... cela a pour effet de remettre au même niveau musique et paroles ...
Tu as parfois aussi un reglage des voix sur les platines (peekton par exemple ...)...verifie dans tes parametres audio
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Augmenter le son "paroles" sur un fichier avi.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.